kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour,Je donne du foin de crau à mes 3 pinpins et je voulais savoir si je pouvais donner le même à mes chonnes?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui tu peux, c'est un bon foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ok, merci! Mes pinpins en raffolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'ai entendu dire que c'est du bon foin, mais il contient de la luzerne, ce qui n'est pas génial pour les chons qui ont des problèmes urinaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 aie ok, bah je vais rester sur le hamiform premium alors... J'espère qu'elle l'aime bien parce que depuis leur arrivée hier soir, elles n'ont mangé qu'une feuille d'endive... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 mars 2012 le o*x*b*o*w est très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui je connais, mes pinpins en ont eu à un moment. Mais maintenant, je préfère acheter en magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 et tou ce qui est foin à la camomille, pissenlit, carottes...on peut donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi je change souvent de foin , une fois celui aux pissenlits , quand le paquet est fini foin de prairie , celui que d'herbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ok! merci! parce que si on peut leur faire manger du foin tout en leur faisant plaisir, c'est mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi pendant un temps j'en donnais souvent aux carottes et aux pommes, elles adoraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah bah je vais tester alors! si ça peut les faire manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'en ai jamais vu du foin aux carottes et pommes faut que je cherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi j'avais testé au carotte et elles ont pas aimer et oui elles aiment pas les carottes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 mars 2012 samba-zoukzouk a écrit:j'en ai jamais vu du foin aux carottes et pommes faut que je cherche alors j'avais acheté ce foin là: http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=25_35&products_id=2448 et http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=25_35&products_id=2463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 d'accord merci Missmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui il en existe à plein de saveurs différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites