milène11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je cherche du monde pour de la panse verte et de la gorge de mouton (40cts le kilos, il me semble)je suis du nord 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Peux tu préciser le conditionnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'ai lu sur le forum de BARF "tribu carnivores" que la panse avait une valeur nutritive quasi nulle....j'en cherchais depuis longtemps, du coup j'ai renoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Beauce est ce que tu parles bien de panses vertes??souvent elle est vendu blanche et là effectivement aucun intêret.Chantal quand j'en prennais c'était selon la demande niveau conditionnement, (exemple en en prenant 70 kilos, j'avais 3 ou 4 sacs)je commande en gros et comme j'ai déjà du monde qui en vend en petit conditionnement je reconditionne et de toute façon pour le stockage je reconditionne...mais si possible il faudrait éviter, par contre je ne stock que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est en sur gelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je ne sais pas comment te joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 désolé, je me suis avancées un peu vite, l'abatoir ne veux plus en délivrer j'en prenais il n'y a pas si longtemps que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 10 avril 2013 milène a écrit:désolé, je me suis avancées un peu vite, l'abatoir ne veux plus en délivrer j'en prenais il n'y a pas si longtemps que ça...oui chez moi idem, mon abattoir ne les vends pas car c'est interdit en France...je ne sais pas ce qu'ils en font d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bein, j'en prennais encore en décembre, là l'excuse c'est que je ne commande pas assez, en fait il faudrait en prendre à la tonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites