Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

commande groupé panse verte et gorge de mouton

Messages recommandés

je cherche du monde pour de la panse verte et de la gorge de mouton (40cts le kilos, il me semble)
je suis du nord 79

j'ai lu sur le forum de BARF "tribu carnivores" que la panse avait une valeur nutritive quasi nulle....j'en cherchais depuis longtemps, du coup j'ai renoncé... 006

Beauce est ce que tu parles bien de panses vertes??
souvent elle est vendu blanche et là effectivement aucun intêret.

Chantal quand j'en prennais c'était selon la demande niveau conditionnement, (exemple en en prenant 70 kilos, j'avais 3 ou 4 sacs)
je commande en gros et comme j'ai déjà du monde qui en vend en petit conditionnement je reconditionne et de toute façon pour le stockage je reconditionne...

mais si possible il faudrait éviter, par contre je ne stock que pour moi 4582

désolé, je me suis avancées un peu vite, l'abatoir ne veux plus en délivrer 006 j'en prenais il n'y a pas si longtemps que ça...

milène a écrit:
désolé, je me suis avancées un peu vite, l'abatoir ne veux plus en délivrer 006 j'en prenais il n'y a pas si longtemps que ça...

oui chez moi idem, mon abattoir ne les vends pas car c'est interdit en France...je ne sais pas ce qu'ils en font d'ailleurs...

bein, j'en prennais encore en décembre, là l'excuse c'est que je ne commande pas assez, en fait il faudrait en prendre à la tonne...

• Créer...