kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai deux mâle et une femelle si je fait castré les mâle je pourrai les mettres ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 si les mâles vivent ensemble et qu'ils s'entendent je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il y en a un ça fait un jour il a que je l'ai il a 1 mois et l'autre 6 mois que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 et tu comptes les faire castrer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Le premier bientôt et le deuxième dans 3 noir j'ai vu sur un site qu'il fallait attendre le quatrième mois. Mais j'avourais que des que je peux doute j'ai un peur pour mes pouics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il faut aussi qu'il ait un poids correcte ,une anesthésie n'est pas anodine mais en général ça se passe bien ^^essaie de voir les les sujets de castration sue le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui mais c'est quand même stressant de ce dire qu'on peu le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui je te comprend :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mercredi mon copain doit emmener tout le monde au véto ainsi que mon pinpin je me renseignerai aussi elle a déjà castré un lapin à une amie y à pas longtemp et ça va très bien ça me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 d'accord tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je te déconseille de mettre deux males avec une femelle,le contraire est possible mais la tu vas les metres en rivalités et il y a de fortes chances de baguarres !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 même s'ils sont castrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui ils se battront surement. On castre un mâle pour éviter les petits, pas pour régler des bagarres, surtout que ça ne changera absolument rien à la dominance...Et puis je l'ai dit et redis, la castration n'est efficace qu'un mois après l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'allais répondre, mais Nuz" a été plus rapide ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bah le mieux alors si tu ne veux pas que ta femelle soit seule et de lui prendre alors une autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui par ce que même si tu met un male castré avec l'autre se retrouvera tout seul :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Nuz`` tape (sur le clavier) plus vite que son ombre mouhahahaha ^^Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je pense reprendre une autre femelle alors j'avais acheté une grande cage a trois étage je pense que plus c'est grand mieux c'est. Pour l'instant j'ai 4 cage plus celle qui est vide le petit mâle je le laisse seul pour l’instant. je pourrait mettre les deux mâle ensemble après? voilà la cageDésolé pas super la photo je précise elle ne reste pas là elle est à côté d'une fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la grande cage c'est pour les mâles ou les femelles ?pour mettre les deux mâles , fait la quarantaine et met les ensemble le plus tôt possible , il faut mieux qu'un des deux soit plus petit que l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je sais pas encore qui je vais mettre dedans :s je sais qu'il va bien le petit je connais la personne qui me la vendu. Je suis quand même obliger de faire la quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça c'est toi qui décide si tu veux la faire ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 La quarantaine c'est mieu car ya toujours un risque même si tu ne le voit pas forcément au début. Apres c'est a toi de décider mais si ton chon attrape par exemple une conjonctivite ou autre et que tu ne fait pas la quarantaine tu devra payer le double de véto :/.Puis apres je ne sait pas si c'est possible mais il es peut etre possible qu'il attrape un petit virus pendant le trajet (sa n'arrive pas souvent mais on ne sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je vous écoute alors ^^ mais dès qu'il faut allé chez le véto je ne regarde pas le prix je préfère tout faire pour leur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça c'est une bonne mentalitée !!! Quand on prend des animaux on les assumes, quite a payer 100€ de véto, je suis totalement d'accord avec toi.Si tout le monde pensait ça, se serait un monde parfait pour tout les chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai toujours vécu avec des animaux je pourrais pas m'en passé.Pinpin mon lapin je l'ai trouvé dans un local poubelle de ma résidence je n'ai pas pu le laissé ni le donner je lui ai donner toute mon attention il n'était pas malade. Les gens sont inconscient, on nous dit bien ne fait pas ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse mais apparemment pour certain c'est bien compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi ma chienne a été abandonnée avec ses 5soeurs dans un carton, elles n'étaient meme pas sevrées ! :'( c'est horrible de savoir que des gens bons ne sont pas toujours la pour sauver des etres sans défences tombés de le pieges d'etres sans coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je ne comprend pas trop comment on peu vendre une vie aussi que ce soit enfant ou animaux. Mais même certain "gaspille" leur argent pour faire du mal... en plus un chien c'est pas un chat c'est pas indépendant... Il faudrait les punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui, je suis entierement daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 on pourra les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai deux mâles castré et deux femelles... Ils ont l'air de bien s'entendre.Monsieur Glouglou est collé à Fanny (celle en avatar)Tartine est un peu seule dans son coin avec casanova...J'ai pas encore de prénoms fixes ça fait deux et trois jours qu'ils sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voir qui Kittymiaou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymiaou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tes pouiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie571 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ne jamais mettre deux mâles et une femelles ensemble ,très dangereux!!Les mâles se batteraient à coups sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et c'est un sujet clos depuis quelques semaines car on lui à déjà dis merci de pas remonter les vieux sujets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites