yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ce matin j'ai remarqué quelque chose de bizarre chez Lilo (la crème et blanche arrivée samedi dernier). En effet, sur la partie gauche de sa vulve, il manque des poils. En fait ça fait comme si elle s'était arrachée des poils et qu'ils repoussaient. Je la prends tous les jours et je n'avais pas vu cela auparavant. Je vous mets des photos afin que vous compreniez mieux et peut être vous pourrez me renseigner. Elle mange bien, boit bien, dort correctement, fait ses besoins sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hum bizarre , je ne peux pas t'aider, essaye d'appeler ton véto pour lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je vois pas non plus , peut être qu'il faudrait apeller un véto pour des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 D'accord merci. Elle n'a pas l'air d'avoir mal mais bon ça m'embête de ne pas savoir ce qu'elle a et si c'est grave ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors j'ai été chez le véto car je ne pouvais pas la laisser comme ça sans la soigner car je ne savais pas ce que c'était.Il s'agit d'une plaie qu'elle a pu se faire en jouant dans la cage ou en se nettoyant ; car elle s'est arrachée les poils et est très légèrement blessée. Je dois la nettoyer matin et soir avec de la *b*é*t*a*d*i*n*e* solution et lui appliquer aussi de la crème *o*p*h*t*a*l*o*n* et le tout pendant 7 jours.Le véto m'a dit que c'était vraiment bénin et que ça devrait passer très vite.Me voilà rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu as bien fait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 de bonne nouvelles, c est toujours rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui je ne pouvais pas la laisser comme ça donc même si elle n'était pas trop ravie d'y aller j'ai préféré. Je les aime tellement tout mes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Concernant Lilo, elle va de mieux en mieux la plaie à presque disparue, c'est tout propre, manque plus que le poils repousse... Je suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu as bien fait d'aller chez le véto, il vaut mieux y aller pour pas grand-chose que de ne pas y aller et que ce soit grave ! Gros bisous à tous tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Exactement. Je me sentais un peu "bête" d'amener des cochons d'inde car les gens vous savez... mais la véto m'a dit : "non non vous avez très bien fait, il n'y a pas de raison... et si les cochons d'inde étaient tous aussi sympa que les vôtres, je ne ferrais que des consultations comme ça" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 LOL ton véto!Quand je suis allée chez le véto en urgence pour Gipsy, les proprio d'un chien qu'ils surveillaient chez eux visiblement très mal, et pour lequel ils n'avaient manifestement pas beaucoup de considérations m'ont prise de haut parce que je venais faire soigner un cochon d'inde!!!En tout cas, cool que ce ne soit pas grand chose et que ça s'améliore! Caresses à Lilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 TOUS les êtres vivants ont le droit d'être soigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites