Vivera68 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjours,Je voudrais savoir si c'est normal que mon chon a les cotés des pattes arrière rouge, comme si c'était irrité.Merci d'avance.(Je n'ai pas pu faire de photo, alors j'ai fait un scémat)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il a mal quand il marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivera68 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne sais pas. Entoucas, il n'y a pas de cris de douleur de mon cohon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 peut être que c'est juste une petite inflammation surveille bien que ça n'évolue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu sais c'est dur de voir si un cobaye à mal, je ne pense pas que même si il a mal il couine de douleur...Comme dis plus haut surveilles bien ça va peut être passer comme c'est venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ce que ton chon a est surement un début de pododermatite.Je te conseille d'appeler ton véto, il te donnera le nom d'une pommade à lui mettre pendant 1 semaine-10 jours et s'il n'y a pas d'évolution au bout de ce temps, il te donnera un traitement à suivre avec antibios.Il faut vérifier régulièrement le dessous des pates de nos chons, car une pododermatite prise trop tard est une catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi je ne mis connais pas mais je te conseillerais de voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi j irai aussi chez un veto car sa peu etre plein de choses.. enfin je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites