Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Deuxième portée de Flanelle

Messages recommandés

c'est vrai que je m'attendais à une perte de poids les premiers jours, surtout qu'ils tiraient comme des barges sur les pauvres tétine de Flanelle toutes rougies..... mais au final, à part le premier jour, ils ont tous bien grossi , y compris Iota , la toute petite noire, qui a déjà pris 30gr!!!!

les petits boudins ont presque doublé leur poids de naissance en une semaine!!!!

Insée

Inra

Iota

Ina

Isba

Ifop

félicitations Flanelle, tes bb sont trés beaux et bien dodus

Nicole, t'as du pain sur la planche!

pour l'instant, à part la pesée et le changement d'eau des bouillottes, je ne fais rien!!!

deux semaines demain et ils sont tous à 640gr et des brouettes!!!! à part Iota qui est 100gr en dessous, mais fait très "petit boudin" quand même!!!!.....
Insée et Ifop , le malou, collier rouge

Ina (n&f) et Isba (collier gris)

Inra

Ifop, le malou, presque le plus petit!!!!

Iota, la crevette contre Isba (collier gris)

super mignons ces petits bouts... je suis très contente pour toi Nicole

Ah que la vie est belle !!!! manger, dormir ..... bientôt jouer !!!

Trop mignons ces p'tits bouts !!!! ça me manque, mais bon, faut être raisonnable .....
Pas de bébés pour moi cette année, la saillie d'une de mes léos a échoué .....

zut.... pas de nounours alors.... j'espère que la prochaine fois, tout le monde sera récompensé4582

on rentre d'une petite visite chez la véto/ostéo.... à part Bilbo qui s'etait vrillé le bassin en faisant son oeuvre de géniteur, tout le monde est en super forme; elle a été émerveillée (c'est le terme employé) par les petiots......

Sont bien beaux ... toujours une préférence pour les N&F
Ma portée du 24/12 de 7 chiots ; ils ont poussé comme des petits champignons et c'est super quand tout se passe bien.
Bientôt des parties de jeux et de rigolades en perspective.

pour l'instant, je prépare leur déménagement pour le living room d'ici une semaine..... faut tout bouger les meubles , aseptiser, organiser..... j'adore!!!

Insée toujours relax!!!!

pousse tes fesses, c'est l'heure du casse-croûte!!

ils font presque tous un kilo!!! 3 semaines aujourd'hui

je me régale!!!! Ifop le petit mâle et Inra la grosse n&f sont les plus câlins quand je les prends.... Iota, la petite noire me tête les doigts!!!! et Isba la grosse noire rouspète tout le temps!!!4582 Ina l'autre n&f est plus réservée et Insée la blonde cherche toujours sa mère ou sa fratrie pour se mettre à l'abri (ils font cercle autour d'elle!!!).... ça promet!!

je viens de lire le post félicitations a Flanelle elle a super bien travaillé- les bébés sont magnifiques c'est dur de dire lequel je préfère-

mais j'aime bien la petite stressée qui dort tjrs les pattes en l'air- trop mignon 4582 Idea 

Inra (n&f) partira fin aout pour Entraygues (12) et Insée (golden) pour Aix en Provence
Comme si elles le savaient, elles dormaient une près de l'autre, hier soir!!

en moyenne 1kg300 à un mois; je suis assez contente!!!

Ifop le malou, un amour, vraiment la crème comme son père.... mis sur le dos, non seulement il n'a pas résisté mais s'est endormi illico!!

Iota, le clone de sa grand-mère Abanita; elle a résisté, sur le dos, mais "qui s'est le chef?"!!!!

Insée, la blonde qui part à Aix en Provence.... du caractère, de la témérité...... faudra pas la louper!!!

Ina, la chipie toute en tendresse

Inra, une crème, là aussi, qui part à Entraygues (12)

Isba.... toujours qq chose à dire ou à faire !!!!

ce qu'ils ont changés ils sont superbes, moi j'aurai une préférence pour la petite golden, mais j'aime beaucoup tous les autres également, ils ont tous une bouille à bisous-

la jolie Flannelle a vraiment bien travaillé, Nicole profites en bien car le temps passe tellement vite

ouhaaa ils sont trop craquants !

euh... pourquoi tu les mets sur le dos ? test de soumission ? (je demande car c'est le truc que je fuie car pour ma ça ne sert à rien, surtout à cet âge lol et plus tard, je cherche pas la même réponse...)

Oh la la !!! ils sont magnifiques !!!!!

+ 1 Riou !!! le fameux test de Campbell qui comporte plusieurs éléments autres que la soumission et qui peut être contradictoire selon l'éducation donnée par les nouveaux maitres ...

non, pas la soumission.... je veux juste voir comment ils réagissent.... ils ont tous compris (plus ou moins rapidement) que quand je les mets sur le dos, ils vont avoir des gratouillis.... ensuite je leur tripatouille les coussinets, les oreilles, j'ouvre la bouche pour regarder les dents.....

sont de plus en plus dégourdis!!!
premier bain de soleil sur la terrasse pour Iota qui semble avoir toujours connu ça lol

première ballade pour Ifop

Inra, première sortie, voudrait bien que sa copine Insée la rejoigne, mais rien à faire..... une autre fois!!!

craquants, surtout la derniere photo (un peu haute ta marche quand meme:3854: ), les premieres sorties dans le jardin sont toujours un bon moment, je me rappelle encore quand Eston mon premier chiot a mis la premiere fois la patte dans une flaque d'eau, il a hurlé et se secouait la patte comme un malade!3854 

on n'en est pas encore au jardin!!!! juste la terrasse, mais il fait si chaud...... et le soir, je n'ose pas.... trop peur des phlébotomes!!!!

• Créer...