Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour à tous, il y a de cela 35 joirs que nous avons adopté mouillette, la premieres semaine un biberon faisait 4jours aujourd'hui a peine 2! De plus elle mange énormément nous avons cru a une obesite jusqua hier soir ou son ventre nous a paru enorme avec surtout. Une boule surun cote et une. Legere impression de mouvement au toucher. Nous nous sommes rendus en animalerie ce matin et en effet male et femelle ne sont pas séparés et le vendeur. Netait pas du tout etonne que notre chonne ai pu etre prise auparavant. Qu'en pensez vous ? Merci de vos reponses nous sommes inquiets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Est ce que tu connais l'âge de ta chonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Malheureusement non comme je l'ai eu en animalerie... Mais je pense quelle a trois moisJe ne sais pas combien elle devrait peser normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 elle est peut être gestante , avec une photo ce serait bien .commence à tripler le dose de vitamine C et ne plus donner du persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne lui donne pas de persil je vais tripler la dose de vitC. Je voulais diminuer ses extrudes comme j'ai pensé a une obésité mais dans le doute... Je vais essayer de mettre une photo au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il n'est pas impossible qu'elle soit gestante Si ce n'est pas déjà fait ,tu devrais la peser pour avoir une estimation de son age et ensuite tu la pèse régulièrement pour voir l'évolution de son poids Par rapport à la photo ,je dirais bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle fait 695g Et elle a énormément grossit en deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 d'apres la photo elle est gestante, pas de doute ! triple bien la vitamine C =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 augmente lui sa ration d'extrudés et de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pou vos réponses, si c'est le cas nous avons un peu peur, doubler extrudes et légumes ça va mais la vitamine c on est un peu perdu, on peut la prendre ? Le fait de monter sur sa maison ou dans son hamac n'est pas,dangereux ? Car elle se rattrape souvent avec son ventre quand elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu peux continuer à la porter en faisant attention pour la vitamine C tu donnes 3ml et donne des légumes riches en vitamine C et du fenouil pour le laitnormalement elle peut sauter sur son hamac et sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c est clair elle est gestante elle a un flanc bien bedonnant sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Probablement gestante mais ne t'inquiète pas son poids et correct car il faut un poids d'environ 700 grammes (poids conseillé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Essaye de la prendre (pour sa met une main au niveau de sa cage toracique et l'autre sous son ventre mais en passant pas sous ses fesses) met la sur tes jambes en étant bien assise, passe sans sérrer tes mains sous son ventre (n'hésite pas a bien les mettres dessous) et essaye desentir si sa bouge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Alors on sent effectivement bouger mais difficile de dire si c'est son cœur car ça tape mais pas régulièrement comme un battement de cœur et,des fois mon copain voit bouger mais après on à peur de l'effet "parano" de voir des choses ireelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui c'est sur, mais bon normalement si ils commencent a bouger et que tu as ta main sous son ventre tu ne va rien sentir et de temps en temps un petit coup. tu véra au bout d'un moment sa deviendra bien net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'espère parce que du coup on aimerai bien être fixé mais j'ai pas encore assez d'argent pour le veto donc tant que,ça va on se débrouille sois même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ta chon est gestante, pas de doute! triple bien sa dose de vit C et surveille bien l'évolution de son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci finelame13 d'après ce que tout le monde me dit mes doutes s'envolent mais j'ai peur d'être déçu si jamais on se trompe... Je veille bien à son alimentation et vitamine C et vais surveiller son poids également en tout cas elle fait toujours autant la folle à sauter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Regarde ces photosune chonne adulte non gestante :et la photo d'une chonne gestante :Il n'y a pas de doute la tienne attend des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mercii, j'ai encore du mal avec ce coup d'oeil, pourtant j'ai déja eu une chonne il y a quelque temps j'ai l'habitude, c'est surement ca qui m'a mis la puce à l'oreille parce que l'on ne c'etait rendu compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est sûre et certains ,ta puce est gestante .Surtout si tu sens les petits bouger ^^ N'oublie pas de tout tripler ( nourriture ,vitamines ...) et de lui laisser sa cabane pour qu'elle soit tranquille . Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 mars 2012 a oui il n'y a aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci a tous pour vos reponses nous avons encore senti bouger les bebes mais nous ne savons estimer leur venue. Voici mouillette cette après midi coucounant dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est quand même assez ronde! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 mars 2012 a oui elle est bien ronde sur les cotés j'ai une photo la dernière prise le samedi elle les a fait le dimanche je la mettrai sur son album quand j'y penserai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci beaucoup, il est vrai que maintenant en le sachant je me demande comment je n'ai pas pu y penser avant, mais sans connaitre c’était pour moi pas possible, et un problème de nourriture, mère indigne ^^En tout cas merci oui j'aimerai bien voir les évolutions je regarde un peu partout sur le forum Je vous tiendrai au courant en tout cas si ça vous intéresse, nous prenons régulièrement de photos et j'aimerai partager ce moment avec vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 mars 2012 nous on adore les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Vu comme ça elle à l'air énorme !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah oui des photos, en tout cas elle est toute belle la puce...n'oublies pas de lui donner du fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci, c'est vrai quelle est belle, oui demain je cours acheter du fenouil et d'autres légumes, c'est le vide la ^^ En fait, Minisuity, elle à l'air énorme vue de partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui c'est vrai ^^ j'ai vu sur l'autre photo, mais sur la dernière elle fais encore plus bonne mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui du coup je me demande si nous ne sommes pas proche de la fin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah c'est possible moi il m'est arrivée pareil et quand j'ai commencé à la trouver grosse une semaine après elle mettait bas En tout cas donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui il faut patienter, pas de problème je vous donne des nouvelles et si ça peut aider de futures personnes dans mon cas avec l'évolution de mouillette et des photos ca sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui surtout qu'apparament y a beaucoup de monde dans notre cas, qui a récupéré des chons gestantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Exact j'aurais jamais pense à l'existence d'un tel phénomène, j'suis toute folle en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui moi j'avoue j'en voulais pas et c'était pas prévu mais c'est génial à voir au moins une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et pour les futurs bébés tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 cela dépend, je voulais reprendre une femelle pour accompagner Mouillette, si il y en à une je la garde, ma belle-maman en voudrait un, si il y en a plus de deux, nous verrons pour donner à des personnes de confiance car je ne veut pas les vendre ou donner comme ça a des gens...Aujourd'hui elle pèse 703g, elle est bien énervée la fifille, elle à crié toute la nuit, elle refuse pour l'instant le fenouil mais on insiste, elle ne veut que des caresses et à même essayé de manger mon téléphone portable, elle me l'a arraché des mains la vicieuse xD Mais elle reste quand même beaucoup dans son dodo tout en criant et criant ^^.J'ai posé ma main sous son ventre et au bout de peu de temps j'ai senti un énorme coup qui à repoussé mon doigt par sa violence, et on voit son bedon sursauter à certains endroit, c'est vraiment marant.Voici une photo de la mémére dans son parc aujourd'hui et une vidéo de son petit bedou lorsqu'elle marche, elle me fait trop rire =)Photo premier jour d'adoptionPhoto Aujourd'huiVidéo Aujourd'huidésolé pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop cou !! *-* j'ai hâte de voir la vidéo ! lilo aussi a un sacré bidon ! ^^ sa ballotte de tous les coté mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est belle, j'adore ses couleurs, c'est vrai qu'elle est bien grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un problème dans mon agenda je rectifie de suite, en fait cela fait 45 jours (5fév) que Mouillette est avec nous, il ne resterai donc peut-être plus beaucoup de temps =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pour aller à 68 jrs, il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui enfin on ne sait pas quand elle à était prise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rooww trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mars 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vrai qu'elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci, tres belle et tres bedonnante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites