Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Gestation chez Maysko {nés le 26/03/12, Photos Page 5}

Messages recommandés

Aujourd'hui Mouillette accepte enfin le fenouil, elle a des nuits agités alors que d'habotude elle est très calme la nuit, elle a des petits cris de temps en temps comme des contractions c'est drôle, j'espère que c'est pour bientôt parce qu'elle est quand même bien portante ... Enfin aujourd'hui ce sera la naissance d'un bébé dans ma famille, cette nuit, qui était en compétitions avec ceux de mouillette et mouillette à donc perdu mort de rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur la 1ère page que tu t'inquiétais pour elle face au fait qu'elle saute .
Les animaux sont comme nous, quand une femme est enceinte elle fait certaines choses et arrête naturellement quand elle sent qu'elle n'est plus capable ou qu'elle prend un risque pour le bébé..............
Je pense que c'est pareil pour elle, et on m'a toujours dit de ne pas m'inquiéter car un bébé est très bien protégé dans le ventre...............

Elle fera une très jolie maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup caroline ca me. Rassure, pariez pariez ca ne. Devrait plus tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, et bien allez lancez les pari nous allons voir ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta vidéo elle est vraiment très belle et ronde Very Happy
Moi jdis pour début avril:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébés sont arrivés cette nuit. Un noir avec une pâte marron et deux noir marron et blanc. Plus de news ce soir je ne les ai pas encore vu. Nous sommes très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est génial tout ça !! Félicitation à la maman. Hâte de voir les bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyez, Oyez !


Voici les photos tant attendues de notre Mouillette internationale qui à donc mise bas dans la nuit du 25 au 26 (avant 1h du matin, heure du réveil de mon copain) de trois petits anges.
Pour info, Mouillette se porte bien, mange et bois beaucoup, elle n'arrive plus à couiner dans les aigus mais je pense qu'elle est très fatiguée, les bébés ne sont pas lourd, environ 55g, il ne tiennent pas encore vraiment debout mais commencent à suivre la maman.
Un bébé noir avec une petite particularités très rigolote que je vous laisse découvrir, deux autres noir, blanc et marron dont un qui n'a pas de poil sur le caillou, héhé il me font craquer !
A VOUS LES PHOTOS, ET BIEN SUR, LES VIDEOS !!! Oui j'ai pensé à vous =)

Bébé 1


Bébé 2



Bébé 3


Bébé 1 et 3


Bébé 2 et 1


Famille



Vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le noir a une pattoune marron !
Génaile je le savais que sa allé être mouillette la suivante !!! FELICITATION!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii Elfedemirkwood, plus qu'a espérer que ca ne soit pas que des males, j'ai regardé j'ai un mauvais présentiment, j'ai pris des photos mais je pense pas que vous sauriez distinguer :s C'est encore trop tôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peut le voir vite moi je l'ai vu 2 jours après , mais j'en était sur a 100% 4jours après pour les mâle c simple c pas le Y mais tu a un petit rond en haut du Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous!! C'est génial ils sont magnifiques ces petits:D
J'ai regardé ta vidéo dans mon salon ou la cage de perle est installé et en entendant ta petite famille Perle s'est mise à pouick pouicker c'était trop mignon:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux sur les trois (je pensais avoir pris les trois mais j'ai regardé deux fois le même, ils se ressemblent trop xD)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui en gros plan on dirais une fifille, mais les 2 autres c'est trop long, et j'arrive pas à l'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Félicitations à vous!! C'est génial ils sont magnifiques ces petits:D
J'ai regardé ta vidéo dans mon salon ou la cage de perle est installé et en entendant ta petite famille Perle s'est mise à pouick pouicker c'était trop mignon:)


C'est trop chou, c'est quand même super marant ca =)

Cannelle37, merci de ton avis, les deux premieres photos ce sont le même chon, j'espere avoir au moins une femelle à trois couleur, ca me plait trop =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces beaux bébés

Je ne peux pas t'aider ,sur photos j'y arrive pas ,désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minisuity -> Je te les met en plus grand mais c'est vrai que l'on ne voit pas tres bien
Ps : Les deux photos c'est le même chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait, dommage que je n'ai pas le troisieme, je m’empresserai de prendre une photo demain soir pour savoir Smile en tout cas c'est fou comme ils évoluent vite.
J'aimerai pouvoir en garder au moins un sachant que je ne peut garder que des femelles... mais j'ai un penchant pour ceux à trois couleurs bien que le tout noir me fait craquer avec ca patoune :p
merci a vous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!!! il est tout mignon le bébé noir avec la patoune marron Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il qu'une couleur dominante mais maigres tout je le trouve craquant il a un charme c'est drôle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous donc un mâle et une femelle il,faut voir le troisième j'espère à une femelle, pour trois chons la taille de cage doit être de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fait pour prendre les photos non , parce que moi c'est impossible il gigotte trop même si je connais deja les sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorable et j'adore la petite vidéo. Merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des bébés tricolores nous a quitté, c'était une femelle nous avons essayé de la gaver avec le lait de chaton mais elle c'est fait écraser par mouillette ce qui l'a rendue encore plus faible, apparemment mouillette refuse d'allaiter donc on nourri les autres mais c'est compliqué ... Elle même refuse de s'alimenter et de boire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a zut dsl pour cette petite et je sais pas si c'est normle que mème la maman ne veuille plus mangée je sais pas trop quoi te dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui hier tout allait bien mouillette à même beaucoup beaucoup mange mais la rien elle reste près des bébés se met sur eux se penche vite fait sur le côté mais elle se lève plus sur ses pâtes se traîne, le veto nous l'avez dit mais 5 jours après la piqûres ça paraît gros... On a tes peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a rapelé le véto?je te comprend j'ai eu un soucis avec un des bébés mon chat lui a fait du mal j'ai eu également très peur samedi mais je crois qu'il a eu beaucoup de chance d'etre encore vivant dans l'état ou je l'ai retrouvé je n'y croyai pas!!!courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...