Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Gestation chez Maysko {nés le 26/03/12, Photos Page 5}

Messages recommandés

Bah le truc c'est que le veto qu'on a vu était pas nan donc il a fait ce qu'il pouvait et on a pas de veto nac chez nous et j'ose pas les déplacer je les ai ra'ene chez moi pour m'en occuper ce soir et sur le trajet ils étaient pas contents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho zut .... dsl pour le bébé ... Je connais c'est pas évident
C'est un bon véto ? non je demande juste parce que moi le premier que j'ai fait était naze, j'ai changer et j'en et trouvé un bon qui je crois n'est pas NAC donc ont peut tous de même en trouvé des biens sans spécialité NAC même si c'est mieux. Moi je suis comme toi loin les véto NAC sont a toulouse sa fait trop loin pour moi , mais la je t'avoue que il faudrais faire quelque chose car si mouillette ne s'alimente plus ce n'est pas bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah hier elle a vraiment bien mange cette nuit et ce matin je ne sais,pas la je surveille mais je me demande si elle en a pas un peu marre de tout la.. Elle doit avoir besoin de repos je pense qu'elle va remanger surtout que c'est pas son genre elle est plutôt gourmande ... Peut être la grossesse plus le rhume plus les piqûres ça fait beaucoup tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu c'est Lilo a eu une semaine de piqure avant la mise bas , elle a eu sont soucis de peau et donc en plus de sa a 2 bébéchou a charge lol mais elle mange , boie , bref ont dirais pas qu'elle a eu un mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince je suis désolée pour la puce... C'est triste.

J'espère en tout cas que la maman va vite se remettre, peut-être qu'il lui faut un peu de repos. Téléphone au véto pour avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il lui faut du repos, j'attend un peu pour voir je la surveille de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin surtout est-ce qu'elle s'occupe de ses bébés ? car la toxémie un des symptômes c'est qu'elle ne s'occupe plus des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle reste à côté d'eux les réchauffe on dirait elle se colle à eux et ne bouge pas trop elle se penche de temps en temps sur le côté et change e sens ... Le bébé décédé elle ne s'en occupe pas du tout elle allait le voir de temps en temps juste avant qu'il décède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ils y vont mais on arrive pas a savoirr si elle les nourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah en fait je viens de tout lire Embarassed
Tu pèse les bébés ? c'est à partir de là que tu peux vraiment savoir s'ils tétent mais si ta possibilité d'aller voir un véto essaye quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais les peser demain car la je préfère les laisser j'suis vraiment inquiète pour mouillette et ça m'énerve de rien pouvoir faire elle se laisse aller alors qu'hier après la mise bas elle pétait la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'aller voir un véto quand même.
Tu lui donne toujours de la vitamine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà.mouillete vient de nous quitter et le bébé noir va la suivre je pense.. le dernier à lair de s'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah mince alors. je suis de tout cœur avec toi, c'est terrible de perdre son amie
pour le petit dernier, il va falloir le gaver pour qu'il survive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta puce
malheureusement la toxémie de gestation ne pardonne pas. Ne te reproche rien c'est pas ta faute. Essaye de nourrir les petits restant au lait maternisé pour chaton avec un peu de vitamine C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jespere qu'il va quand même survivre c'est dur de les voir partir un à un ... Demain les salariés de l'animalerie vont passer un sal quart d'heure si ils se mettent pas à séparer mâle et femelle , ma tristesse passe par la colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala!!! Je viens de lire les derniers messages, je suis vraiment désolée, navrée pour ta petite chonne:( je tenvoi toutes mes ondes de courage reste encore les petits courage également pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi , plein de courage aux petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de tout le post que je n'avais pas vu... et la tristesse et la peine m'envahissent Sad Je suis désolée pour ta puce et ses bébés... J'espère que le petit qui reste est toujours "là" à l'heure qu'il est et qu'il se bat pour survivre... Gros bisous à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ... je suis sincèrement désolé et de tout coeur avec toi. je comprend ta tristesse et ta colère est tout à fait normal ...
j'espère que les 2 petits loulous vont survivre et je sais que tu fera tout pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maysko: c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends................. tu as été exemplaire mais comme le dit Nuz , il n'y avait pas grand chose à faire malheureusement................ et comme Minisuity je comprends ta colère, elle est totalement justifiée...............
Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'aux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout le post que j'avais pas vu .. je suis vraiment désolé pour toi j'espère que les deux petits continueront a se battre !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée egalement comment vont les petits ils prennent le biberon ? le plus faible a t il survecu donne nous des nouvelles encore desolée pour ce qui c est passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, pauv're ptite mère... c'est vraiment moche, je ne m'attendais pas à sa non plus ça a été très rapide... j'espère que ça va aller pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, alors ils ont eu à mangé ce matin et la encore et j'y retourne à 12 h pas facil,avec les cours mais bon
Bébé noir bouge de droite à gauche mange difficilement mais mange quand même un peu à la seringue . Il,à passé la nuit contre le tricolore j'espère que c'est bon signe
L'autre va bien encore faible mais mange bien et commence à bien bouger mais ils sont très faibles quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux leur mettre en plus de l'avoine et de la banane écrasée je pense, attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la je donne que à la seringue c'est déjà compliqué :s je prend tous les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé ,c'est triste ce qui t'arrive Sad

Alors moi ,j’ écrasé de la banane dans le lait pour chaton ;mon lait était plus épais et plus facile pour eux de manger .L'inconvénient ,ça faisait des bouchons dans la seringue .

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est triste mais ils sont toujours là et ca c'est déjà une petite victoire. C'est vrai que ca ne doit pas etre facile de jongler avec les biberons et les cours. C'est super ce que fais pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais mon maximum mais merci ça fait du bien du soutien, je vais tester la banane on verra bien et puis j'ai contacté un élevage près de chez moi pour savoir si ils ont une mère qui pourrait essayer de l'allaiter .. Sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage c'est pas facile , moi mes bébichou dorme l'un contre l'autre aussi quand memen est en trin de manger. Allé je croise les doigts mais il y a pas de raison que sa ce passe mal.
Bien pour le contacte de l'élevage c'est sur ont ne c'est jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour ta puce... J'espère que tu vas réussir à sauver les 2 derniers... pleins de courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh je suis triste de ce qui arrive, j espère que tu arriveras a sauver les autres bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà le petit noir nous a quitté tout à l'heure il était très très faible et même avec le chaud et le gavage nous n'avons rien réussi ... Nous nous battons pour le dernier qui boit un peu mais sans refuser, qui marche à peu près bien je le nourri souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...