Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Gestation chez Maysko {nés le 26/03/12, Photos Page 5}

Messages recommandés

Roh purée mais c'est pas vrai, bein ma pauvre, sincèrement désolée encore une fois... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter... Qu'ils reposent tous en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand courage!!! Nous te soutenons tous Moralement. Je croise les doigts pour le petit bout qu'il te reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé ... aller je suis sûre que ça ira pour le petit dernier, c'est un battant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment il mange mais par 10 gouttes pas plus il s'intéresse au foin le met en bouche mais ne le mange pas encore vraiment, il fait tout doucement le tour de la cage mais n'est pas gros, 54g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le plus petit de mes bébé chon fesait 45G ( Le petit marron ) et il prend trés bien. Ton chon commence a goutter a ce qui l'entour c'est un bon début ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée comme nous toutes et tous sur le forum Sad mais comme dit Minisuity, ça a l'air d'être un battant, il veut vivre ce petit, continuez de vous battre vous et le p'tit bout, ce serait vraiment dommage et d'une tristesse infinie que la maman soit partie en mettant au monde ses bébés et qu'il n'en reste pas au moins un !

On est toutes et tous avec vous (je suppose que c'est ton copain qui se bat avec toi), je sais que ce doit être dur surtout de le nourrir souvent, mais je pense que c'est la seule solution pour le moment ! Beaucoup de courage à vous ! On vous soutient à fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout oui moi mon copain et mes parents qui font ce qu'ils peuvent la nuit ca va être dur de le nourrir je pense le nourrir vers 11h30 et 6h30 le matin vous pensez que je dois me réveiller entre deux ? Sinon la je le prend souvent pour le nourrir il mange pas énorme mais quand même un peu après il se nettoie et se gratte je pense que c'est bon signe quand je le prend il me grimpe dessus


Édit: il me paraît curieux et vicieux quand même
J'espère vraiment qu'il va rester comme un hommage à sa maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bouchon... oui je pense que ce serait mieux de le nourrir aussi la nuit, il est très fragile... au moins une fois toi, une fois ton copain jusqu'à ce qu'il se nourrisse tout seul et qu'il soit sorti d'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis seule la donc je vais essayer de me lever vers 1h30 et 4h30 environ, ça va être dur suis en exam mais il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis dans le Nord merci c'est gentil jvais mettre des réveilhs il faut bien Smile croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de le forcer quand même (je sais c'est pas évident). Moi comme ils avaient le lait de la maman, le lait pour chaton ils en voulaient absolument pas, ils me recracher la moitié du temps, mais je les forcé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça fait un peu loin, je suis désolée, ça aurait été de bon coeur, j'ai un travail qui ne me demande pas de gros efforts intellectuels, j'aurais pu passer une nuit blanche... Courage à toi alors, je croise les doigts pour que tu aies tes examens, tu les auras bien mérités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout, bon il boit quand même. C'est pas énorme mais vraiment j'trouve que ça va enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, tu es une TRES bonne maman ! J'espère vraiment que tu vas le sauver ce petit poussin... Tu te donnes beaucoup de mal, j'espère que tu seras grandement récompensée ! Je te dis bonne nuit et à demain, je laisse le fofo pour ce soir...

Bonne nuit quand même et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que le lait soit un petit peu tiède aussi, pas chaud mais juste tiède comme le lait fraîchement sorti des mamelles de sa maman. Il lui faudrait quelque chose de chaud dans la cage qu'il puisse se blottir. Et le mieux serait d'essayer de le nourrir une fois dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de petits bouts de tiède, le lait j'le donne un peu réchauffé dans mes mains et toute les deux heures, cette nuit je vais donner vers 3h30 on verra si il mange, merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post ... Sad Espère de tout coeur que le petit s'en sorte.
Vous êtes des battants, toi et le petit, vous allez y arriver ... Courage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle emotion cette histoire,je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton copain,j'ai revu la vidéo et j'avais les larmes aux yeux.

toutes les 2h00 c'est bien avec 2 bouteilles d'eau chaude,pour que ça tienne longtemps tu mets du papier aluminium autour et tu les mets dans une chaussette,il se blottira contre,tu as une relation avec lui qui est un vrai privelege,les orphelins sont trés proches de leurs mamans/papas de substitution.

je prie pour que ce petit bout survive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un peu mange du biberon aujourd'hui et cette nuit mais il va de plus en plus vers le foin, il a pris 2 g et il est bien actif, il me monte dessus il pousse bien sur ces pâtes pour s'enfuir le petit malin

La j'ai du partir aux urgences ce matin pour moi donc mon copain pourra s'en occuper seulement à 12 h j'espère que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas simple la cvie chez toi en ce moment....dis nous vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de trop grave ?
en tout cas pour le petit s'il prend du poids même pas énorme c'est déjà bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon signe pour le petit, du moins je l'espère.

Pourvu que tu n'es rien de grave toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le petit est passe de 54g hier à 58g ce soir, il est toujours très actif à fait le tour de la cage en poussant un jouet en bois câline mon fiancé, d'ailleurs c'est lui qui a " la garde" cette nuit car moi je suis exténué .. J'ai une ulcération de la cornée, en gros un gros ulcère dans mon œil, j'vous pris de croire que ça fait pas du bien xD alors j'suis bien usée ! Comme mon copain commence tôt il donnera à manger avant de partir et moi j'irai à 8h. Enfin c'est une dur semaine j'peut vous le dire, mais du moment que le bébé puisse vivre, d'ailleurs on va commencer à lui chercher un p'tit nom sûrement
Merci a tous en tout cas vous êtes adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est une super bonne nouvelle pour le ptit bout !

J'espère pour toi que ça ira bien, ma pauvre c'est vrai que tu n'as pas passée l'une des meilleures semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton oeil, c'est clair que ça ne doit pas faire du bien, j'espère que les médicaments qu'on t'a donné vont bien te soulager...

Pour le petit, c'est génial, vous êtes de supers nounous toi et ton fiancé ! Bravo ! Vous allez voir comme il va s'attacher à vous... ça se rend compte les animaux quand on leur fait du bien ! Oui, ça serait cool un petit nom, je pense et j'espère qu'il est tiré d'affaire à 90 % !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ma pauvre, c'est pas la joie ! Courage tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite beaucoup de bonheur egalement que ton oeil guérisse vite et que se petit grossisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous oui j'espère qu'il est sorti d'affaire on serait vraiment content de rendre hommage à mouillette en sauvant un de ses bébés, mon copain s'accroche pour lui car il a très mal au cœur, si vous avez des idées de prénoms, nous sommes très compliqués mais des idées ne sont pas de refus Smile je m'attache aussi et je voit qu'il s'attache ce matin c'est lui,qui m'a réveille Smile
Pour moi merci de vous inquiéter ça fait plaisir j'ai de collyre et du gel, j'en ai pour une semaine et si plus : opération !.... Mais on m'a dit : " après une semaine comme ça, la prochaine devrait être moins difficile " . Espérons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour l'ulcère, ma fille vient d'en faire un, en une semaine elle a été tirée d'affaire avec les gouttes et le gel. mais pris dès le départ. elle a été bien soignée, mais elle a eu très mal effectivement à l'oeil c'est très douloureux. Soigne toi bien surtout.

pour le petit, il a l'air de vouloir vivre, c'est super. Bon courage pour la suite
pas d'idée originale pour les noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as pas que des semaines comme ça ma pauvre... maintenant, vous avez le droit de vous reposer et de profiter un peu de vous et de ce petit bout de chou que le ciel vous a laissé en hommage à sa maman et à ses frère et soeur !

Soigne-toi bien, j'espère que tu éviteras l'opération ! à toi et à ton fiancé, si tu me le permets, vous avez fait du bon boulot ! Wink Pour le petit nom, j'ai pensé à "Caresse" ou "Calinou" puisque c'est un garçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui catherine83 tu me comprends alors ^^ sur le coup on a peur
Je. Rose vraiment les doigts pour bebe
Ah oui ce sont des jolis prénoms je vais en parler à mon fiancé je pense qu'on va longuement y réfléchir on aimerai quelque chose qui lui ressemble vraiment
Merci encore à tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch c'est pas cool pour ton oeil j’espère que sa va allé :/
Ont en devient tous gaga de c'est petit chonchon ! ^^ Pour les noms je ne sais pas pourquoi pas un nom en lien avec sa survie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...