Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Gestation chez Maysko {nés le 26/03/12, Photos Page 5}

Messages recommandés

Un mâle enfin je mettrai une autre photo pour confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ca va aller mieux:D courage
Moi pour son petit nom j'ai pensé à lucky vu qu'il est chanceux d'être tombé sur vous pour le sauver:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolé pour ton oeil vous faites du trés bon travail toi et ton copain

j'espère que le petit est sorti d'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va ton ulcération ce matin? Tu souffres moins, je suppose, avec les médocs ?
Comment va le petit , continue t'il à prendre du poids ?
Donnez nous de vos nouvelles, si vous avez le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, mon ulceration ça va mieux toujours gêné mais merci le collyre Smile
Ptit crié toute la nuit il a pris 50ml et empêche mon copain de dormir xD ce matin il a encore bien bu il veut aube chose c'est être dans nos main des que je la met dans la cage il saute dedans, il pouick au moindre bruit . je pense qu'il va bien et il a pris 1g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool qu'il est autant envi de vivre !

J'espère que tu va vite guérir car moi j'ai toujours aussi mal mon ventre grrrrr ça fait trois semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial qu'il ai déjà son petit caractère ^^ c'est en bonne voie je suis vraiment contente pour vous^^ j'espère que tu as moins mal à ton oeil et que tu t'es bien reposée^^.
Alors toujours pas de petit nom pour ce bout de chou? As tu vu ma propo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cheers

As tu essayé de lui donné de la banane écrasé ;tu peux essayer d'en mettre sur ton doigt .
Les miens adorent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ^^ Hate de savoir ce que vous avez choisi Very Happy
Si ce petit bout à besoin d'une marraine je me propose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool bravo aux parents comme dit praline vous pouvez etre fiere Wink guérie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , pas de problème pour être la maraine alice078 je vous dit des que nous avons décidé, merci encore à tous
J'ai testé la banane ça lui a fait ni chaud ni froid j'ai laissé n bout dans la cage sait on jamais


Il est baptisé ............. lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli petit nom...

Allez courage à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood a écrit:
sinon comment va mouillette ?


Mouillette est décédée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho nnooonnnnnn Sad je suis désolé ....
Je n'ai pas vu sur ton post qu'elle était décédé ... Ho ma pauvre je suis vraiment désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave tu ne pouvais pas savoir il y a toujours son hommage en vie, il viens de croquer 5 6 fois dans un bout de carotte il a aimé ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé qualitee téléphone
Par contre savez vous si on peut enlever le lait qui a coule sur lui car ça le gêne, et si oui comment peut on faire merciii




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh le ptit bout, il me fais pensais à Loupia et Dumbo ...
Pour le lait je sais pas, moi aussi j'était embéter mais à un moment donner ça faisias des croutes au niveau de leur nez et j'ai du essayer de tirer délicatement pour leur retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi ce petit ... Il grossit bien ?
Enfin, une bonne nouvelle, suis contente de voir qu'il mange bien.
Il est rigolo ton bibi, c'est quoi ? on dirait un biberon pour poupée. Il était livré avec le lait ?
Que dit ton ulcération ? ca va mieux ? N'oublie surtout pas de mettre le collyre et pommade, faut pas rigoler avec cela.
à tous poilu et moins poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable et rikiki. Tu es formidable pour lui.

Prends bien soin de toi aussi surtout !

Peut-être avec un mouchoir humide (avec de l'eau chaude), pour le nettoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif je me permet de répondre pour la bibi, c'est dans le lait il y a le bibi et 2 tétines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pour le bibi minisuity à raison Smile bah je vais encore attendre un peu avant de l'embêter avec les traces de lait, avant hier 54 g aujourd'hui 60 presque ça dépend des heures ^^
Sinon moi merci bien ça,va mieux la douleur s'estompe je prend bien les gouttes et gel n'oserai pas rigoler avec ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial il prend du poil de la bête Very Happy il est tout rikiki il est trop mignon. Jte dis bravo je sais pas comment tu fais j'aurai peur de le casser^^
Et du coup t'es sure que c'est un malou? De tout façon ce qui est bien avec son petit nom c'est qu'il est mixte:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ce petit bouchon, qu'il a l'air fragile mais c'est un battant... On a une super envie de le bisouiller et de le protéger... I love you

Oui tu peux enlever ses petites croûtes avec de l'eau chaude, délicatement... et pour celles qui résistent peut-être un peu d'huile d'amande douce mais avec l'autorisation d'un vétérinaire (que tu peux juste appeler par téléphone) parce que je ne sais pas si c'est poison ou pas s'il la lèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho trop mimi il a fait craquer mon cheri et moi meme aller accroche toi pti bout on le souhaite tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cheers
Tu peux essayer de la rapper la carotte ,ce sera plus facile pour lui Very Happy

à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment allez vous tous ce soir?
Lucky grossit et grandit bien? et ton oeil??
Donne nous des nouvelles Marraine Alice s'inquiète^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles ne sont pas bonnes, lucky est parti cette nuit alors qu'il allait bien nous arrivons même plus a en parler nous sommes détruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis vraiment triste pour vous, et désolée que ça soit passé comme ça Sad
Je ne sais pas quoi vous dire cest une bien triste nouvelle Sad courage dans cette dure épreuve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous avons très mal au coeur, on nous a conseille d'en reprendre vite pour atténuer notre tristesse mais en animalerie je ne saurais pas et on connait pas d'éleveurs. de plus une femelle ça me ferait peut quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...