Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Gestation chez Maysko {nés le 26/03/12, Photos Page 5}

Messages recommandés

Oui c'est peu être une solution par contre je te conseille d'aller chez un éleveur, regarde sur le net si yen a près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi :/ Tout ca à cause d'une animalerie en plus franchement je suis vraiment désolée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo non mais c'est pas vrai SadSadSad
Je suis totalement dsl pour toi , tu auras tous fait pour le sauvé , il est pas partie tous seul.
C'est une solution de reprendre un autre chon pour atténuer la tristesse plus facilement, peut être pas en animalerie , ou alors dans une autre mais ont c'est tous que les animalerie ce n'est pas le top ... Oui sinon regarde si tu as pas un bon éleveur prés de chez toi.
Je suis encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas les mots pour decrire de que je ressent repose en paix petit lucky courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de tes mésanventures!
Je suis vraiment désolée pour toi et ton copain!
Je comprends parfaitement l'état dans lequel vous êtes, surtout que vous avez tout fait pour sauver Lucky.
Mais je pense bel et bien que Mouillette a eu une toxémie de gestation, et quand c'est le cas, on ne peut absolument rien faire! J'ai lu que les bébés en mourraient aussi fatalement, parce qu'ils ont bu le lait de leur mère et se trouvent empoisonnés (dans la toxémie de gestation, le foie de la mère s'arrête de fonctionner correctement, ce qui empoisonne son sang et transmet le "poison" aux petits via le lait).

Quand j'avais 14-15 ans, j'ai eu un hamster qui a eu une portée de 4 bébés. La maman est décédée 2 jours après avoir mis bas... J'ai du nourrir les bébés toutes les deux heures... Je mettais mon réveil à sonner la nuit plusieurs fois et j'avais demandé à mes professeurs de pouvoir emmener les bébés au collège pour les nourrir à chaque récré et à l'heure du déjeuner. Malgré tous mes soins, ils sont décédés les uns après les autres au bout d'une semaine. Je ne savais pas ce qui s'était passé à l'époque, mais aujourd'hui je suis persuadée que la maman a eu une toxémie de gestation aussi... Donc on ne peut vraiment rien faire, malgré toute la volonté du monde, mais il faut toujours essayer...

Je suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée,vous avez tout fait ce qu'il fallait pour que le petit lucky soit aimé,courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous vraiment, nous sommes vraiment au bout du rouleau, mais nous devons avancer et nous en reprendrons, merci pour les idées d’éleveur, si vous en connaissez sur le valenciennois (sait-on jamais). de toute facon les animaleries c'est fini !!
Nous avons fait ce que nous avons pu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ne culpabilisez pas, vous avez fait tout ce que vous avez pu et vous pouvez être fiers de vous ! Bisous à tous les deux ! Moi, j'ai trouvé mes loulous sur le bon coin et je n'ai pas eu de problèmes... Pensées à tous ces petits anges partis trop tôt... Malheureusement, il y en a de trop sur ce fofo des petits anges... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis vraiment désolée pour vous. C'est plus que triste. Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tristes pensées pour vous, ainsi qu a cette courageuse famille de chons, qui se sont battus jsqu au bout....
http://sportsvideo.free.fr/sophie1/crbst_12.html
je me permets de te mettre un lien de mr Coppin de Aniche , contacte le, tu pourras peut etre trouver ton bonheur Smile
j ai hésité a aller chez lui, avant de trouver mes mémères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais au nouvelles ...et Sad
J'en ai les larmes aux yeux ... pauvre petit bout, il s'est battu jusqu'au bout et vous aussi, soyez fiers de vous ... Vous avez été supers et je suis désolée que vous n'ayez pu le sauver ...
Je sais que vous allez rebondir car vous êtes forts et courageux même si vous êtres très abattus et déprimés ( ce que tout le monde serait à votre place).
Courage ...
( J'ai acheté les miens sur le bon coin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour votre soutien, pensez vous que je peut faire cohabiter un chon à poil long avec un,à poil court ? Merci encore à vous nous remontons la pente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun souci de cohabitation entre les différentes races, il faut juste faire attention à prendre un plus jeune que celui que tu as déjà et du même sexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, on à toujours pas de réponses des eleveurs contactés, on va faire le tour mercredi aprem pour voir un peu, on aimerait pouvoir prendre deux males du même âge un poil court et un poil long mais sinon même deux freres poils court par exemple, j'espere que nous allons trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pu contacter mr Coppin? il est comment? car il a une tete sympathique sur le site je trouve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un de ceux que je n'ai pas encore contacté car j'essaye la proximité en priorité, je vais surement tenter demain je vais voir avec mon copain, sinon c'est vrai que ca tête à l'air sympathique, il parait calme et passionné, la j'ai eu contact d'une personne a 30 minutes de chez moi j'attend qu'elle me réponde mais elle n'a pas l'air pressée :s nous verront bien, mais nous somme impatient de trouver notre bonheur, et puis nous sommes en appart mais nous avons déjà pensé à prendre une maison lorsque je serait ENFIN travailleur social et que j'aurait ENFIN un salaire, et on aimerai monter un petit elevage, enfin on à encore beaucoup à apprendre =) Mais c'est un petit projet, il en faut dans la vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que vous avez des projets et j'espère que vous trouverez votre bonheur:D
Hate de voir les nouveaux arrivants:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère que vous allez trouver votre bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, et Alice tu aurais fait une magnifique marraine =)
Je vous tient au courant de toute façon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait étonnant que tu ne le trouves pas, ton bonheur, avec toutes les bouilles à bisous qu'il y a en France, il y en a bien pas loin de chez toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil:D mais de toute façon je reste la marraine de Lucky même si ce petit bout de chou nous a quitté trop tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que vous sortiez la tête hors de l'eau ... et je vous souhaite de trouver rapidement deux petites boules de poils et de leur donner tout cet amour qui est en vous ... I love you
edit : je suis confuse Embarassed avec le décès de Lucky, j'en ai complètement oublié de te demander des news de ton oeil. Qu'en est il? c'est guéri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ça va moi ça guerrit normalement pas de laser mais ça peut se rouvrir n'importe quand alors je reste pridente, merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous allez rire, nous revenons de Belgique ou nous sommes tombe sur un vingtaine de chons en animalerie mais qui me faisait plus confiance et...... que des femelles ou du moins les 3/4 que l'on a regardé alors... nous avons craque j'espère que la vendeuse et moi avant fait le bon pronostic car pour un c'est moins flagrant... j'ouvrirai un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si mais c'était du pas de bol avec mouillette c'est pas une généralité et on a craque cf quand vous les verrez vous comprendrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que vous pensez que c'est des mâles xD Ca y est je panique Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est peut être l'impression, pour le peu que tu appuie plus à un endroit qu'un autre, surtout petit sa prete plus facilement à confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu voulais avoir deux femelles, deux mâles ou un de chaque?
jte met le petit culcul de Mozart je sais ça ne se fait pas ^^ mais si ça peut t'aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour Mozart c'est une valeur sure parce que depuis ça bien poussé dire nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple même si tu ne voit pas de zizi resortit regarde s'il y a un petit trou sur ce qui pourrait etre le zizi de tes chons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci, oui mozart aucun doute, mais je voit pus un Y qu'un I chez les miens, ralalaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi,je vois 2 filles,je vais prendre une photo d'un petit male que j'ai recupéré hier,il a 3/4 semaines,mais faut attendre ce soir...... à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...