patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu es très gentille Yétif, je ne mérite pas tous ces compliments, j'essaie tout simplement d'être humaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est vrai que tu as le coeur sur la main Patricia, ça se ressent dans ce que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci MariePookie, merci à vous toutes et tous ! Vous êtes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 D'accord avec MariePookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Yayou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est sincère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais, il y a plein de gentilles personnes sur ce fofo et je me suis attachée à quelques unes d'entre vous ainsi qu'à vos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 L'amour des animaux, ça rapproche les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et je trouve cela merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et je trouve aussi que les personnes qui aiment les animaux et en prennent soin sont forcément des bonnes personnes...Par contre, ceux qui n'aiment pas les animaux, c'est une autre histoire... Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ne puisse pas les aimer...Je me sens super bien sur le forum, tout le monde est super sympa et moi aussi je m'attache aux gens et à leur chon... Et ça se voit qu'on est tous comme ça, dès qu'un chonchon est malade, on est tous inquiets pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, c'est une belle communauté ce forum ! Je suis comme toi, je ne comprends pas que les gens n'aiment pas les animaux mais quand tu vois qu'il y a des gens qui font souffrir ou qui tuent leurs bébé en toute connaissance de cause, comment veux-tu que ces gens là aiment les animaux ?Il y a beaucoup d'être humains qui se prennent pour la race supérieure soit disant parce qu'elle est la plus intelligente, on voit ce que les humains en ont fait de leur intelligence : la bombe H, la pollution, la disparition de beaucoup d'espèces, la guerre, la violence et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 D'accord à 100 % avec vous les filles. Sur le forum de ma soeur et moi-même l'ambiance est comme ici et nous sommes tous des passionnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est quoi ton forum Yayou? Je vois que chez vous, l'amour des animaux, c'est de famille, comme chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis d'accord avec vous ! Moi je suis la seule de ma famille qui adore les animaux!Ma mére en a mais elle sens fou d'ailleurs j'ai appirs aujourd'hui qu'elle avais donné notre chat qu'on avais depuis 3 ou 4 ans a une de c'est amie soit disant part amour ... elle ma dit qu'il était de plus en plus agressif et qu'il pissé de partout ! Bon j'avoue que a la base ont la eu bébé dans une maison ou ont avais un énorme jardin et la foret a coté et du jours au lendemain ( lors du divorce de ma mére) il c'est retrouvé dans un appart. Sa me fait quand même de la peine je l'aimé moi mon chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis vraiment désolée pour toi et je te comprends mais si l'amie de ta mère est gentille et qu'elle a un jardin il sera sans doute mieux avec elle qu'enfermé dans un appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites