Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

transport jusqu'au véto

Messages recommandés

C'est vrai que tu as le coeur sur la main Patricia, ça se ressent dans ce que tu écris Smile

Et je trouve aussi que les personnes qui aiment les animaux et en prennent soin sont forcément des bonnes personnes...

Par contre, ceux qui n'aiment pas les animaux, c'est une autre histoire... Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ne puisse pas les aimer...

Je me sens super bien sur le forum, tout le monde est super sympa et moi aussi je m'attache aux gens et à leur chon... Et ça se voit qu'on est tous comme ça, dès qu'un chonchon est malade, on est tous inquiets pour lui!

Oui, c'est une belle communauté ce forum ! I love you

Je suis comme toi, je ne comprends pas que les gens n'aiment pas les animaux mais quand tu vois qu'il y a des gens qui font souffrir ou qui tuent leurs bébé en toute connaissance de cause, comment veux-tu que ces gens là aiment les animaux ?

Il y a beaucoup d'être humains qui se prennent pour la race supérieure soit disant parce qu'elle est la plus intelligente, on voit ce que les humains en ont fait de leur intelligence : la bombe H, la pollution, la disparition de beaucoup d'espèces, la guerre, la violence et j'en passe...

D'accord à 100 % avec vous les filles. Sur le forum de ma soeur et moi-même l'ambiance est comme ici et nous sommes tous des passionnées...

C'est quoi ton forum Yayou? Je vois que chez vous, l'amour des animaux, c'est de famille, comme chez moi!

Je suis d'accord avec vous !

Moi je suis la seule de ma famille qui adore les animaux!
Ma mére en a mais elle sens fou d'ailleurs j'ai appirs aujourd'hui qu'elle avais donné notre chat qu'on avais depuis 3 ou 4 ans a une de c'est amie soit disant part amour ... elle ma dit qu'il était de plus en plus agressif et qu'il pissé de partout !
Bon j'avoue que a la base ont la eu bébé dans une maison ou ont avais un énorme jardin et la foret a coté et du jours au lendemain ( lors du divorce de ma mére) il c'est retrouvé dans un appart.
Sa me fait quand même de la peine je l'aimé moi mon chat ...

Je suis vraiment désolée pour toi et je te comprends mais si l'amie de ta mère est gentille et qu'elle a un jardin il sera sans doute mieux avec elle qu'enfermé dans un appart !

• Créer...