Léa171 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je me suis rendu compte que depuis le temps que je suis sur le forum, je n'est pas fais d'album photo !, surtout pour faute de temps ! ^^Bref, j'ai un peu de temps alors je vais vous faire voir mes loulous ! Pour vous rafraichir la mémoire, j'ai une femelle, Galipette, et Gaspard mon mâle. Ils ont fais trois beau bébés en octobre dernier, deux mâles et une femelle,la femelle est déjà partit depuis quelques mois et la semaine dernière un des mâles à lui aussi trouvez une jolie famille d'accueil (il me manque ! )!.Il me reste donc le petit dernier, Lilo qui cherche toujours une famille, il a déjà 5 mois.Voilà, place aux photos :Gaspard,Galipette,Stitch, le mâle qui est partit la semaine dernière,Stitch à droite et Lilo à gauche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Gaspard et stitch sont mes préférés, mais ils sont tous magnifiques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 magnifique le papa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Magnifique, j'adore aussi le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci beaucoup C'est vrai qu'on avait vraiment craqué sur Gaspard, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Gaspard il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ils sont super beaux! Moi j'ai une petite préférence pour le papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 21 mars 2012 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci les filles sa fais plaisir ! Mon Gaspard à du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tous trop beaux mais j'adore la maman et le bébé hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le papa a une superbe allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ils sont tous très beau mais moi aussi je préfère IL EST TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Euh .... excusez - moi c est Gaspard mon préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite s'il te plait Haslan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Haslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Effectivement c'est le sosie de Razmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Petite séance photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu pouvais mettre t'ai photo en plus petit sa serais sympa ^^ sinon ce sont de trés jolie photo et t'ai chonchon sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui ils sont superbe tes photos ! (mais c'est vrai qu'elles déforment l'écran ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi j'ai pas de soucis avec la taille de mon écran lolles chons sont magnifiques, j'adore. le péru est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi aussi, je suis trop fan du péru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour eux Pour les photos, je ne sais pas comment les réduire ?, sur mon écran j'ai pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Léa a écrit:Merci pour eux Pour les photos, je ne sais pas comment les réduire ?, sur mon écran j'ai pas de problèmece n'est pas seulement un problème d'écran mais aussi de temps de chargement, tout le monde n'a pas le cable ou ADSL (ai juste une connexion mobile, avec un modem USB, alors cela n'en finit pas de charger la page... ) donc très certainement ils sont beaux, les chons... si on arrive à les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui j'imagine bien ! Mais je ne sais pas comment les réduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Par contre tu pourrais essayer de réduire les photos pour qu'elle ne déforme pas les écrans s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui mais comment faire pour les réduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 avril 2012 /t10160-questions-concernant-les-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Minisuity a écrit:tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite s'il te plait Haslan ^^ oui escuse moi je n ai pas fait attention et je le vois seulement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo07 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est rigolo car en vrai jmappelle Gaspard ^^ Tres beaux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Minuisity, je vais toute les redimensionner dès que j'aurais le temps Merci Neo (allias Gaspard) ! En tout cas c'est un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci léa, et c'est pas grave Haslan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Haslan mon filleul est trop trop trop trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites