Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mes Loulous: Désolée je sais pas les agrandir faut cliquer dessus..Moka la maman:En posture de défense posture " du porc épic":Pixel: celle ci est floue mais j'aime bien:Je suis planquée ras le bol des photos " j'ai trouvé une issue "Décibel:J'ai pas réussie à prendre Moka qui court après Oggy mon chien pour lui manger le poils des oreilles ^^Par contre Oggy à quand même pas tout perdu de cette course poursuite, il a récupéré un ptit bout de fenouil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 trop beaux <3j'adore Moka elle est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci beaucoup! zouk zouk samba merci pour Moka oui elle est chou et très caline! D'ailleurs elle a un peu le même poils que zoukzouk ( qui je te l'ai déja dis et magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci beaucoup pour lui ^^ de rien elle est vraiment belle tu gardes les bébés , je ne sais plu si tu l'a déjà dit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui oui je les garde je ne me fais pas à l'idée de les donner, je suis arrivée depuis pas longtemps dans cette région donc je connais personne à qui les donner, et j'ai pas trop envie de les donner à des gens que je connais pas.Puis ces 2 femelles donc bon, et maintenant j'y suis attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 d'accord super ^^on va pourvoir les voir grandir grâce à toi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui pas de problème au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sont trop belles, j'adore Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Catherine ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 coucou mela, comment va ta petite famille? Les petites puces ont du bien grandir, combien pesent elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou, tout va bien, les puces pèsent 620g pour Moka, 290g pour Décibel (la marron) et 277g ( pour pixel la tricolor).Mise à part qu'elles sont très trouillardes elles vont bien, se ballade dans le studio Décibel ne lache pas sa mère d'un cm alors que Pixel vie sa vie.Je pense qu'elles ne tètent plus enfin je ne les vois plus.Je remettrais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et ben dis donc elles ont bien grossi, Tres heureuse que tout le monde aille bien. Hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pas de problème et on attends aussi de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super si tout le monde va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ils sont super chous ces petits chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La petite famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont beaux tes kikis!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et ben effectivement ils ont bien grandi. J'adore tu as une bien belle petite famille. A les voir si bien installés dans le hamac , je crois que je vais me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 a 3 dans le hamac sans histoires !!! sont partageurs tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci, oui ils s'entendent bien juste la tricolor qui est plus indépendante la marron elle ne lâche pas sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est super, sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ils sont beaux! et ils sont chous tous les 3 sur leur hamac!!! (d'ailleurs tu l'as trouvé où ce hamac??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est une animalerie qui s'appelle "t*u*l*i*p*e" je connaissais pas avant d'être dans cette region en faite c'est un hamac a furet avec 2 étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci! En fait j'ai vu qu'ils ont le même sur zoo*plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j aime toujours antant celui avec l eye liner facon amy winehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elles sont belles!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 3 avril 2012 qu'elles sont mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci yayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop craquants =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elles sont très jolies tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elles sont adorables et ont l'air d'aimer les endroits douillets... comme beaucoup de chonchons en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah c'est adorable toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou, j'ai un petit souci avec décibel, elle essaye de grimper sa mère pas sa soeur juste sa mère je commence à me dire que c'est peut être un mâle mais je ne vois rien.Du coup je la sépare maintenant le temps d'être sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 la petite a apparemment prit une traine de shelty elle va etre belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 lol c'est la mere en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Méla a écrit:Coucou, j'ai un petit souci avec décibel, elle essaye de grimper sa mère pas sa soeur juste sa mère je commence à me dire que c'est peut être un mâle mais je ne vois rien.Du coup je la sépare maintenant le temps d'être sûre...C'est le printemps ! Les hormones explosent sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben ouai et j'ai beau vérifier elle a tout d'une femelle à moins qu'elle aussi est un zizi amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Méla a écrit:Ben ouai et j'ai beau vérifier elle a tout d'une femelle à moins qu'elle aussi est un zizi amovible Je vais vous tuer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites