kyky33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mais non je parle bien d un des bébés en particulier celui de la derniere photo je vois bien que la mere c est la noire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah excuse kyky j'étais au travail j'avais pas fais gaffe que c'était un message de toi...car je sais que tu connais Moka, je pensais que c'étais un ou une nouvelle qui connaissait pas forcément la petite famille.Oui elles ont un poils un peu bizarre j'avoue un tout petit peu long par endroit, très très doux et dans le marron des dégradés plus clairs, on va voir ce que ça donne adulte En tout cas je suis contente de les garder comme ça je vois toute l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Adorable cette photo, belle bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui je confirme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oh trop trop chou!! encore une tricolore que je vais piquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Voila d'autres petites photos,Pixel qui ne semble pas perturbée par l'appareil photo:Shot at 2012-04-09Shot at 2012-04-09Shot at 2012-04-09Shot at 2012-04-09Décibel qui apprécie beaucoup moins les photos:Shot at 2012-04-09Shot at 2012-04-09Shot at 2012-04-09Shot at 2012-04-09Et ma belette Moka:Shot at 2012-04-09Shot at 2012-04-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils sont trop chous ces loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont superbes ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elles adorent, et c'est un bon moyen de sortir sans mettre des copeaux partout lolShot at 2012-04-12Shot at 2012-04-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c est ingénieux comme système!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah c'est super . C'est que la plus de copeau de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est super ! Tu l'as eu où ce tunnel si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Effectivement très bon système mdr et puis elles doivent biens s'éclater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 12 avril 2012 trop comique le petit chien qui a l'air de les guetter: m'enfin vous sortez ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 à l*i*d*l c'était pour les chats d'ou la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai le même que toi, mais il est panthère et mes loulouttes en raffolent et je cours de dans, je sors par les fenêtres latérales et .... cf lien /t10836p15-installation-de-yetif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui j'avais vu ta vidéo, il est beau le tien, moi j'avais pas le choix, mais c'est vrai que ça a vraiment du succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour à tous et à toutes, suite à une longue période d'absence,je viens poster quelques nouvelles, tout d'abord Moka et ses filles se portent bien, à ceux et celles qui m'ont aider à essayer de déterminer le sexe Pixelle et Décibelle sont bien des femelles La pixelle: Décibelle:Moka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Cela reste impressionnant ce que Décibelle ressemble à mon Beethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Tes chonnes sont très belles^^ Moka est ma petite préférée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Effectivement ça faisait longtemps !! Elles sont choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci, oui un bon bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites