Pitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pitch partage sa cage avec une lapine et souvent il rampe dans sa cage et avant il le faisait pas pourquoi il fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ton post n'est pas du tous au bon endroit ! Mais je vais te répondre , il marque simplement son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pareil que elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oups pardon , j'ai cru que tu avais posté dans reproduction excuse moi ( a la ramasse lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Peux tu renommer ton titre (en cliquant sur éditer de ton premier message ) pour qu'il soit plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 21 mars 2012 un lapin + un cochon d'inde dans la même cage = pas terrible, le lapin risque de lui faire mal sans le vouloir.ce n'est pas conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Prend lui un congénère de la même espèce et du même sexe , c'est ce qu'il y a de mieux pour un chon!Même avis que Catherine: chon + lapin = pas terrible du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi aussi même avis que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 mars 2012 MariePookie a écrit:Prend lui un congénère de la même espèce et du même sexe , c'est ce qu'il y a de mieux pour un chon!Même avis que Catherine: chon + lapin = pas terrible du tout !bein oui ça c'est encore une c.............des animaleries, gain de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites