Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline et bouclette

insuffisance rénale chez bidibulle

Messages recommandés

bonjour , on vient de diagnostiquer une Insuffisance rénale chez mon chat. Il es maintenant sous traitement mais refuse de manger l'alimentation véto. Est ce que d'autres personnes vivent la meme chose? Faites vous, vous meme , la popotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles l'alimentation véto ?

Moi, j'ai eu une chienne qui a fait une infection urinaire à cause des croquettes de supermarché qui avaient trop de calcium, du coup, je l'avais mise aux boîtes (les carrées) et elle n'en a plus jamais fait. Mais je sais qu'une insuffisance rénale, c'est plus grave alors je ne sais pas quoi te répondre...

Attendons d'autres avis... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des préparations spéciales ???????? tu ne peux pas mélanger un peu avec quelque chose qu'il aime ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des croquettes et/ou boites qu'on ne trouve que chez le véto . Ce sont genre des aliments-medicaments . La véto m'en a donné en échantillon 2 sachets fraicheurs et un un ti sac de croquettes. Mais monsieur n'aime ni l'un ,ni l'autre. Alors je lui donne ce qu'il avait l'habitude de manger avant. Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas des viandes moins riches en protéines et en sodium que je pourrai lui donner à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu triches et que tu essaies de faire comme Caro l'a dit, mélanger des trucs qu'il aime beaucoup avec ces fameuses boîtes !

Le problème, c'est que les chats c'est vachement difficile ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur il est difficile. Je pense que ca ne sert à rien de mélanger puisqu'il y aura quand meme des aliments n'épargnant pas ses reins . C'est pour ca que je voulais lui faire la popotte. On doit recontroler ses reins dans 2-3 mois , je demanderai au veto ce qu'il en pense. En tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les viandes blanches comme le poulet sont moins riches en protéines que les viandes rouges... Et le mien, tu as raison, de lui faire la popotte parce qu'il doit y avoir trop de sel dans ce que l'on trouve en grandes surfaces... Courage, j'espère que tu vas réussir à lui trouver une alimentation équilibrée qui n'abîmeront pas ses reins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...