pép'holly 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà la cage de mes puces! (la boule est normalement remplie de foin ^^) Et l'enclos je sais pas trop quoi leur mettre dedans, sachant qu'elles passent leur temps a manger dedans, si vous avec des idée de ce que je pourria y mettre pour que ça soit encore mieux pour elles? Sinon j'ai presque réussi à convaincre ma mère pour des drybed, je pense en avoir bientôt Mes chonnes sont de vraies tondeuses à gazon écolos, je vous jure quand je déplace au bout de jours, on y voit la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elles sont bien installées , j'adore l'espèce de lit en bois où il y a la nourriture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Eh bien, elles doivent être bien tes puces!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 elles sont choux et c'est une belle installation j'ai hésité à prendre la maison en bois,elle est assez grande?,tu as du vent chez toi car chez moi quasi tous les am il souffle je suis obligée de mettre un coupe vent tout autour de leur enclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La maison en bois est très grande à l'étage du bas pour accueillir mes deux chonchons (bébé + adulte) mais celle du haut est toute petite et seule Holly (bébé) rentre encore dedans. pour l'instantSinon non moi j'ai pas trop de vent chez moi, et je suis pas mal protégé, je suis en ville, donc le vent nous atteint pas trop et je les sort pas quand les conditions sont pas parfaites (elle connaissent pas le froid, la pluie, le vent...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 24 mars 2012 belle installation moi c'est le porte-gamelle qui m'intéresse, t'as trouvé ça où stpl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super ton installation! j'adore la petite table avec les deux gamelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 24 mars 2012 le porte gamelle vient de z*o*o p*l*u*s (magasin sur internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est super ton installation!J'hésite à prendre le porte gamelle depuis un moment... Je me demande en fait si les gamelles sont assez grande!Je voulais en prendre deux: Un pour mettre du gazon, et l'autre pour leur mettre les légumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi aussi je l'avais déjà vu et je me demandais également si c'était assez grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non à vrai dire les gamelles je les imaginais plus grande.. je vais vous calculer le diamètre pour que vous puissiez voir si c'est assez grand, mais personnellement je m'attendais à plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai la même maison que toi en bois pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça y est , j'ai enfin reçu mes drybed !! J'ai aussi rajouté un vieux hamac que pépite n'utilisais pas, holly l'utilise donc je le laisse :p En tout cas elle on l'air contentes les pépettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super l'installation et Magnifique Drydeb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 11 avril 2012 excellent!!!!! je vois que tu as 2 boules de poils ... combien mesure ta cage ? moi j'ai commandé une de 1 m j'espere que ce sera suffisant..... et j'attend de commander le dry bed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Belle installation! Je crois que ma filleule est bien gâtée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ma cage fait 1m sur 50 cm pour le drybed j'ai commandé un 100x75 comme ça il m'en restais un pour les accesoires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle est super jolie ton installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle est vraiment bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super bien installés tes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elles étaient déjà bien installées, les voilà encore mieux.... des chonnes gâtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites