Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections d'avril 2012

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas il y a assez de place pour tout le monde. Au pire on peut augmenter la capacité du sondage presque à l'infini Razz

Delphine je t'ai répondu en MP, la photo est un petit peu trop grande en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes actuellement 11 participants.

elfedemirkwood et louise, si vous le souhaitez n'hésitez pas a agrandir votre photo et à me la ré-envoyer car les autres ont des photos beaucoup plus grandes (vous pouvez au moins doubler la taille je pense)
gfuchs1, c'est le contraire, il faut absolument que tu diminues la taille de ta photo, elle est vraiment trop grosse.

C'est bizarre, ce mois-ci on a beaucoup de problème de taille de photos. Il y a beaucoup de disparités Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant avec l’icône "Héberger une image" au dessus du message que l'on écrit, En choisissant 640 pixel la taille est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus assez de temps pour moi je verrai le prochain challenge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre moi j'arrive pas à mettre mon image sur le site pour avoir le lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui en fait ça charge le truc normal mais facilement pendant 10 minutes et quand le chargements s'arrête il reviens sur la page de départ. j'ai essayer avec une autre photo et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je peux pas te l'envoyer je peux pas l'hébergé ^^
ou alors autre part que sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 participants maintenant.

je suis désolée, pour la plupart d'entre vous, je vous embête avec la tailles des photos mais c'est vrai que ce mois ci, certains en envoie des toutes petites et d'autres des très grandes donc j'essaie de ramener un équilibre entre tout ça sinon on ne verra que certaines photos. Surtout que vous êtes très nombreux a participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé aussi mais ma photo reste trop petite grr, j'espère que la candidature sera acceptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi envoyé =) J'espere que la photo est bien comme il faut mdr' j'ai mis tellement de temps pour la photo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood a écrit:
chessgirl tu as bien reçu la candidature de Minisuity?


oui Smile

yayou a écrit:
j'ai envoyé aussi mais ma photo reste trop petite grr, j'espère que la candidature sera acceptée...


ta candidature est acceptée mais c'est vrai que ta photo est un peu petite par rapport aux autres. Mais je ne peux pas la modifier moi même vu son "origine" Wink

-Audrey- a écrit:
J'ai aussi envoyé =) J'espere que la photo est bien comme il faut mdr' j'ai mis tellement de temps pour la photo x)


Bien reçu, mais j'ai modifié un peu la taille qui étais trop grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite! J'espère que vous aller aimer Smile

Oh je viens de voir... 14 participants... c'est beaucoup... pas de chance de gagner... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus on est de fou plus on rit^^ moi je présente ma photo toute à l'heure j'attend que mon chéri me dise ce qu'il en pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood a écrit:
Donc ce soir a Minuit ont pourras voté ?


Non , demain soir les élections sont closes ^^ donc le sondage sera ouvert lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolée mais malheureusement avec ce "logiciel" quand j'ai téléchargé c'était tout petit snif ! Mais merci d'avoir acceptée ma candidature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl : pou les photos trop petite pourquoi tu les agrandit pas avec exemple publisheur et après tu les enregistre en temps que image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais Yohanv, et les trop grande je les diminue. Seulement, là ma boite MP est blinder de messages candidatures (c'est pas un mal hein? au contraire c'est top ce mois ci), donc ça commence à faire beaucoup de photos à devoir diminuer ou agrandir.

Je crois qu'il y a actuellement 17 candidats affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord moi je peut pas participer se mois j'ai essayer hier de faire une photos sa ma couter une course poursuite de 2h00 dans le jardin avec ma nouvelle chons ( Vanille) pour ceux que sa intéresse je raconte tout dans les Chronique de Frisquette et Vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Noémie. La photo est un peu grande, je la diminuerait donc sans doute pour la mettre au niveau des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je participe pas se mois mais je voterais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Aller je me grouille et j'essaye de faire une photo avant ce soir x) Je suis un peu serrée niveau timing mais ça peut le faire ! ( C'est bien ce soir la fin hein, pas hier soir ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...