Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections d'avril 2012

Messages recommandés

Oui j'ai bien reçu vos candidatures les filles Smile

Accrochez-vous bien, on a "péter" tous les scores: 22 participants!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mon avis les membre du forum vont mettre du temps pour voter laure du sondage car il y as beaucoup de participant ^^

Eh bah !. pour ma taille de photo au fait ?
Et noah tu as reçu aussi ?

samba-zoukzouk a écrit:
noah ? il est inscris sur le fofo Very Happy

oui mais il viens rarement parce que sinon il commente pour rien dire et ca m'énerve !.
bah chaque mois il me demande le thème et là un jour il rentre il avait était prendre la photo dehors il à meme failli perdre le cochon d'inde ...

Bah oui !. en plus sa photo est pas terrible !. mais bon il à 8 ans d'ailleurs je voterai surement pour lui il aura au moins un vote comme ça sa lui fera plaisir , il est déjà tout excité à l'idée de participé

ben oui c'est sûr , déjà que nous à notre age on est super impatient alors lui ça doit être encore pire Very Happy

Le sondage est ouvert. Bon courage à tous pour choisir, il y a tout ce dont on peut rêver Wink

Elles sont chouette ses photos !.
missmarple je vois que toi aussi tu as fais subir le port des oreilles de lapin à ton kiki Razz

Minisuity : moi j'ai fais comme noah j'ai voulus prendre une photos dehors de Vanille et elle c'est sauver dans le buison mais je les attraper au bout de 2 heure ^^

mon vote va à FramboiZz-noiseT car je trouve son chon trop craquante et que la photos est original avec les oeufs avec marquer l'Url ( l'adresse du forum )

Tu as eu de la chance de l'avoir rattrapé !.
moi sa va Loupia je sais que meme si on fait des gestes brusque elle n'aurait pas sauté. et en plus comme elle avait ses oreilles de lapin elle se demander quoi et oser pas trop bouger !.

oui j'ai eu de la chance mais j'ai quand même crus que je la rattraperais jamais ^^

J'ai un souci!!! je n'arrive pas à choisir pour qui voter, il y a trop de monde et trop de belles photos...........

Waaa de très belle photos ! Bravo a tous le monde , malheureusement il faut choisir 1 personne c'est comment dire très chaud !

OUaaaaaa !!! trop jolie les photos que vous avez fait !!

Dur de choisir !!

j'ai voté.......mais de façon très peu correcte car j'ai voté pour Pepsi......j'espère que ceux qui sont parents me comprendront...........et je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas Pepsi.

Pepsi est le chon de mon fils, nous ne l'avions encore jamais présenté car à chaque fois il refusait de poser, mais là le mal que s'est donné Dilane pour le décors à dû décider Pepsi à enfin vouloir prendre la pose............... donc même si il n'a que mon vote vous comprendrez que je félicite mon fils et son petit chon Wink

Mais pour info j'aurais voté Mozart si c'était Beethoven Moustic ou Berlioz qui auraient participé et non Pepsi

Je suis pas parent mais je te comprend Caroline, j'ai voté pour mon p'tit frère ^^

et ba tu as même pas voté pour ton filleul^^lol c'est Mozart qui va être déçu Razz
Merci Caroline je lui dirai lol

Merci Minisuity c'est gentil de me dire ça, car je culpabilisais quand même un peu

A voté !

Vous croyez que Sarko ou Hollande ne votent pas pour eux ? Razz Vous, vous faites plaisir à ceux que vous aimez, c'est pas pareil ! C'est un geste d'amour ! I love you

+ pour praline. j'ai beaucoup hésité, c'est super dur quand vous êtes nombreux a participer en faites.

a voté !!!
c était dur, j ai refais défiler 3 fois les participants Smile

Très belles photos ha y est à vote c était dur pfiouuuu Smile

Puisque nous sommes en période d'élection j'en profite Very Happy Pour sa première participation à ce concours...
Votez pour MOZART!!! Votez pour MOZART Very Happy
Merci à tous ceux qui voterons pour lui!!!

Bon si c'est comme ça: pensez à ma ptite Loupia qui a dû subir le port des oreilles de lapin le temps de la photo et soutenez là en votant pour elle Very Happy

Pour toi je pense que ça ira, tu est déjà en tête !!
Mozart est Loupia eux sont des mal aimés Razz

Oui bon j'y crois pas trop , la majorité des gens ont déjà voté ! t'inquiète pas ^^

Moi j'ai gardé mon vote si mon Mozart n'a aucune voix je voterai pour lui pauvre petit choux sinon j'utiliserai mon vote de façon objectif ^^^
Mais votez pour Mozart!!!! lol!

• Créer...