framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui tu as jusqu’à se soir 00h00 pour t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Est-ce que ma candidature est bien arrivée chessgirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et la mienne aussi chessgirl ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui j'ai bien reçu vos candidatures les filles Accrochez-vous bien, on a "péter" tous les scores: 22 participants!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....Bonne chance a vous tous ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ouaw ca fait beaucoup dis donc :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est génial j'ai hâte de voir nos oeuvres:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohanv 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a mon avis les membre du forum vont mettre du temps pour voter laure du sondage car il y as beaucoup de participant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Eh bah !. pour ma taille de photo au fait ?Et noah tu as reçu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 avril 2012 noah ? il est inscris sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je peux plus attendre, j'ai trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 samba-zoukzouk a écrit:noah ? il est inscris sur le fofo oui mais il viens rarement parce que sinon il commente pour rien dire et ca m'énerve !.bah chaque mois il me demande le thème et là un jour il rentre il avait était prendre la photo dehors il à meme failli perdre le cochon d'inde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah d'accord ^^ c'est assez risqué de pendre les photos dehors parfois:/j'ai hâte de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bah oui !. en plus sa photo est pas terrible !. mais bon il à 8 ans d'ailleurs je voterai surement pour lui il aura au moins un vote comme ça sa lui fera plaisir , il est déjà tout excité à l'idée de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ben oui c'est sûr , déjà que nous à notre age on est super impatient alors lui ça doit être encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui c'est sur !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le sondage est ouvert. Bon courage à tous pour choisir, il y a tout ce dont on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elles sont chouette ses photos !. missmarple je vois que toi aussi tu as fais subir le port des oreilles de lapin à ton kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohanv 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Minisuity : moi j'ai fais comme noah j'ai voulus prendre une photos dehors de Vanille et elle c'est sauver dans le buison mais je les attraper au bout de 2 heure ^^ mon vote va à FramboiZz-noiseT car je trouve son chon trop craquante et que la photos est original avec les oeufs avec marquer l'Url ( l'adresse du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tu as eu de la chance de l'avoir rattrapé !.moi sa va Loupia je sais que meme si on fait des gestes brusque elle n'aurait pas sauté. et en plus comme elle avait ses oreilles de lapin elle se demander quoi et oser pas trop bouger !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohanv 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui j'ai eu de la chance mais j'ai quand même crus que je la rattraperais jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 2 avril 2012 naaaaaannnnnn j ai raté l election !!mon vote va pour Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai un souci!!! je n'arrive pas à choisir pour qui voter, il y a trop de monde et trop de belles photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ben vote pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Waaa de très belle photos ! Bravo a tous le monde , malheureusement il faut choisir 1 personne c'est comment dire très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 A voté, merci pour ceux qui choisirons Praline =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voté !en tout cas elles sont toutes réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophdy51 0 Posté(e) le 2 avril 2012 OUaaaaaa !!! trop jolie les photos que vous avez fait !!Dur de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ca y est je me suis enfin décidée.. Donc a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai voté.......mais de façon très peu correcte car j'ai voté pour Pepsi......j'espère que ceux qui sont parents me comprendront...........et je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas Pepsi.Pepsi est le chon de mon fils, nous ne l'avions encore jamais présenté car à chaque fois il refusait de poser, mais là le mal que s'est donné Dilane pour le décors à dû décider Pepsi à enfin vouloir prendre la pose............... donc même si il n'a que mon vote vous comprendrez que je félicite mon fils et son petit chon Mais pour info j'aurais voté Mozart si c'était Beethoven Moustic ou Berlioz qui auraient participé et non Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis pas parent mais je te comprend Caroline, j'ai voté pour mon p'tit frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et ba tu as même pas voté pour ton filleul^^lol c'est Mozart qui va être déçu Merci Caroline je lui dirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Minisuity c'est gentil de me dire ça, car je culpabilisais quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 avril 2012 A voté !Vous croyez que Sarko ou Hollande ne votent pas pour eux ? Vous, vous faites plaisir à ceux que vous aimez, c'est pas pareil ! C'est un geste d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai voté Grib a 2 votes Superbes photos a tous Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 avril 2012 + pour praline. j'ai beaucoup hésité, c'est super dur quand vous êtes nombreux a participer en faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci ! oui c'est dur de choisir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a voté !!!c était dur, j ai refais défiler 3 fois les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui, c'est de plus en plus dur... Ca stimule bien les neurones, ces élections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi j'aime beaucoup la photos de Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très belles photos ha y est à vote c était dur pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Puisque nous sommes en période d'élection j'en profite Pour sa première participation à ce concours...Votez pour MOZART!!! Votez pour MOZART Merci à tous ceux qui voterons pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon si c'est comme ça: pensez à ma ptite Loupia qui a dû subir le port des oreilles de lapin le temps de la photo et soutenez là en votant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon bah je m'y met aussi alors Mdr, Votez Praline pour qu'elle gagne son premier concour !!! ^^Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pour toi je pense que ça ira, tu est déjà en tête !!Mozart est Loupia eux sont des mal aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui mais sa ne veut rien dire, tout peut encore changer et rapidement :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est bien parti pour Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui bon j'y crois pas trop , la majorité des gens ont déjà voté ! t'inquiète pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je croise les doigts pour la Linouh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi j'ai gardé mon vote si mon Mozart n'a aucune voix je voterai pour lui pauvre petit choux sinon j'utiliserai mon vote de façon objectif ^^^Mais votez pour Mozart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites