chessgirl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick d'avril sont ouvertes. Vous avez beaucoup spéculé sur ce thème alors j'ai hésité à en donner un auquel vous ne pensiez surement pas, mais bon finalement je vais être "sympa" . Profitez pas bien de ce thème car je garde l'autre pour le mois prochain Alors, vous avez 1 semaine (jusqu'au dimanche 1er avril 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons et la fête de Pâques"Ce mois-ci les montages sont autorités (= votre photo peut être retouchée par un logiciel) N'hésitez plus, tentez votre chance *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MPVous les attendiez, elles sont là. Les 22 photos de nos candidats Apparemment le thème de Pâques c'est le bon truc pour attirer Les candidats:Pseudo du propriétaire : elfedemirkwoodNom du chon : LiloSon sexe : femelleSon age : /Ses qualités : Une grosse coquine , plein de tendresse Ses défauts : hum la gourmandise ? Pseudo du propriétaire : pép'hollyNom du chon :HollySon sexe : FemelleSon age : Environ 4 moisSes qualités : Câline, sociable, pas difficile, calme...Ses défauts : Elle doit bien en avoir mais là je voie pas Pseudo du propriétaire : gfuchs1Nom du chon : RosetteSon sexe : femelleSon age : 1ans et 1 moisSes qualités : très affectueuseSes défauts :bouge dans tous les sansPseudo du propriétaire : Louiise76Nom du chon : KiwiSon sexe : MâleSon age : 7 moisSes qualités : mignon, gentilSes défauts : dominant Pseudo du propriétaire: CarolinePNom du chon: PEPSISon sexe: MâleSon âge: 1 anSes qualités: curieux, intelligent, vif, débrouillard et câlin et fait la mitraillette comme un chef !!!!Ses défauts: Un petit peu têtu quand il veut absolument monter sur un de ses copains Pseudo du propriétaire : HaslanNom du chon : HaslanSon sexe : MasculinSon age : +_ 6 moisSes qualités : très calinSes défauts : Il fait souvent pipi sur moi !Pseudo du propriétaire : FramboiZz-noiseTNom du chon : PralineSon sexe : FemelleSon age : 2ans et demiSes qualités : Son intélligence, Son charisme, Son caractère et Sa grande capacité a faire des calins de 2heures sans le moindre pipi ! ^^Ses défauts : Suseptible et parfois Boudin ( Et oui elle sait bouder !!! Lol)Voici mon petit cochon de paques ^^Pseudo du propriétaire : Audrey&NoisetteNom du chon :GribouilleSon sexe :FemelleSon age :quelques mois ^^ 3 moisSes qualités : gourmande, gentille, curieuseSes défauts : elle est gribouillés sur la figure! :'( xD non, elle est couineuse Pseudo du propriétaire : Cannelle37Nom du chon : CookizeSon sexe : FemelleSon age : 1mois 1/2 (je pense)Ses qualités : Adorable Ses défauts : timidePseudo du propriétaire :BigoudiNom du chon : BigoudiSon sexe : FemelleSon age : 7 moisSes qualités : Affectueuse, viveSes défauts : Gourmande, Caractérielle^^Pseudo du propriétaire : Delphine .Nom du chon : ZoopySon sexe : MaleSon age : 8 moisSes qualités : Affectueux, joueur et gros mangeurSes défauts : Parfois, il pince les doigts un peu trop fort...Pseudo du propriétaire : YayouNom du chon : TwistSon sexe : MâleSon age : environ 2 mois et demiSes qualités : Doux et curieuxSes défauts : Coureur de juponsPseudo du propriétaire : Samba-ZoukzoukNom du chon : SambaSon sexe : mâleSon age : 7 moisSes qualités :calme, câlinSes défauts :un peu bagarreurPseudo du propriétaire :MinisuityNom du chon : LoupiaSon sexe :femelleSon age :3 moisSes qualités :câline, affectueuseSes défauts :/Pseudo du propriétaire : -Audrey-Nom du chon : SmartiesSon sexe : MâleSon age : 1 et 8mois Ses qualités : Super calin, ronronne tous le temps.Ses défauts : Mange tous ce qu'il trouve Pseudo du propriétaire : NoémieNom du chon : Froot LoopsSon sexe : mâleSon age : 4 ansSes qualités : gentil, affectueuxSes défauts : gourmand, paresseuxPseudo du propriétaire : Amandine37130Nom du chon : EtoileSon sexe : femelleSon age : 2 ansSes qualités : Très calme , câline Ses défauts : elle n'en à pas Pseudo du propriétaire : PtiteroseNom du chon : P'tite VacheSon sexe : FemelleSon age : 3 moisSes qualités : AffectueuseSes défauts : GourmandePseudo du propriétaire :Alice078Nom du chon :MozartSon sexe :MasculinSon age :3 moisSes qualités : câlinSes défauts :timideVoici mon petit Mozart à la recherche des nonoeufs de Pâques!!Pseudo du propriétaire :noahNom du chon :pocahontasSon sexe :femelleSon age :5 moisSes qualités :gentilleSes défauts :peureusePseudo du propriétaire :missmarpleNom du chon :MissmarpleSon sexe :fSon age :3moisSes qualités :calmeSes défauts :pas encore apprivoiséPseudo du propriétaire : NookysNom du chon : Noix de CocoSon sexe : FifilleSon age : 3 ansSes qualités : Gentille, calmeSes défauts : Gourmande, collantele sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'à dimanche 8 avril 00h.Bonne chance à tous, que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Minisuity on avait vu juste mais bon c'était facile à deviner j'ai hâte de voir le thème dur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Chaud quand même quand ont a pas grand chose pour faire ce thème , mais les montage sont autorisé alors pourquoi ne pas tanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi je ne suis pas sûr d'y participer , on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je vais faire semaine art plastique ^^On verra ce que ça peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ho la vache ! j'ai une super idée ! mais eu j'ai rien pour le faire , allé je vais essayé de me débrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Hate de voir le résultat!J'adore ces élections, c'est une super idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Hahaha !! on le savais (on est les meilleurs Jérémy ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui grave mais bon maintenant on spéculera en cachette comme ça Chess n'hésitera pas à changer le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'annonce ma participation au concours ! Je suis une grosse nul en montage , j'ai fait ce que j'ai pu pour participé , donc soyé indulgent s'il vous plait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super ^^moi je réfléchi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi aussi je vais voir si j'ai les idées pour participer !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bien reçu elfedemirkwood. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 mars 2012 un chon en chocolat ça marche ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 on a le drit de présenté 2 chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Non ou alors s'il y en à plusieurs les autres doivent être en arrière plan et on doit bien voir quel kiki est présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ok chessgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je vais me présenter ma mère a eu une super idée !!! Demain j' enverrai tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai ma photo ! Je m'inscris ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oh non !! ce thème va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai bien reçu ton formulaire pép'holly Haslan, est-ce que tu pourrais diminuer la taille de ta signature ou la mettre en spoiler stp, elle est très belle mais trop imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je crois que je vais participer ce moi ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai hâte de voir avec qui tu vas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Faut que je choisisse entre mes 2 chons :'( et il faut que je les fassent beau mes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 mars 2012 voilà c'est envoyé..................... mais ça a été dur de choisir entre l'un de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai hâte de voir qui a été choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon bah moi j'ai essayer mais pour l'instant mon kiki ne veut pas m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 mars 2012 rho , il fait comme ZZ ^^ moi je l'a fait Samedi, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je viens de faire mes photos! sauf que je ne souhaite pas choisir entre mes deux chons! les deux on très bien joué le jeu alors voilà, qui voulez vous que je présente? ( gribouille ou noisette)? je prends le 1ere personne qui répond ici! xD Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Celui avec du beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ma candidature est envoyée, rendez vous le premier jour du sondage pour voir lequel de mes cochons j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok c'est gribouille x') voilà j'envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 mars 2012 chessgirl a écrit:J'ai bien reçu ton formulaire pép'holly Haslan, est-ce que tu pourrais diminuer la taille de ta signature ou la mettre en spoiler stp, elle est très belle mais trop imposante Désolée, voilà que je lis le message, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi j'ai trop hate de voir les photos de tous le monde! xD j'ai hate ausi de mettre une photo prise de grib pendant la prise photo, elle m'a fait un coup énorme! xDen revanche je suis deg, j'avais mal programé l'appareil et du coup il st en 5mp ... au lieu de 18 :'( mais bon je peux pas refaire les photos! j'ai tous NETOYE! vous comprendrez en voyant la photo xD d'ailleur en rentrant ma mère a tous vue et elle paniquait! xD et quand je lui ai montré la photo la tension est redéscendue! trop énorme! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et beh je me connecte et 4 ou 5 inscriptions en plus. Et franchement je peux vous dire qu'il y a du lourd Haslan a écrit:chessgirl a écrit:J'ai bien reçu ton formulaire pép'holly Haslan, est-ce que tu pourrais diminuer la taille de ta signature ou la mettre en spoiler stp, elle est très belle mais trop imposante Désolée, voilà que je lis le message, c'est fait !Merci beaucoup Haslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 29 mars 2012 haha t'as reçue la mienne? je te demande car comme j'ai mis un titre spécial xD mùais ej pense que oui ^-^est ce que szz va battre des reccord cette fois là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lol s'il y a du lourd je me demande si je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 samba-zoukzouk a écrit:lol s'il y a du lourd je me demande si je vais participer tu prends le plus lourd des deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pour le plus lourds c'est M ZZ je verrai ça , après le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vous me faites tous peur avec vos super photos :XXX Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Participation envoyé , photo bof à mon gout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Photo envoyée, Hate de voir les photos de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai eu du mal a envoyer ma photo mon ordinateur n'arréte pas de beugé ... J'ai hâte de voir toute les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 29 mars 2012 xD on va avoir 30 participants xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je sens je vais regarder ca ce week end Je prendrais mémère Kéchara, Nat a déjà participé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je participe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 mars 2012 chessgirl peut tu nous dire combien il y a de participents (pour l'instant) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non, il ne peut pas y avoir 30 participants, si on est trop nombreux Chess choisira se qui correspondent le plus au thème et les autres seront éliminés car on ne peut mettre qu'un certaint nombre de choix dans le sondage ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je voudrais envoyer ma participation de suite car j'ai la cage de Monsieur à nettoyer !Et je vois que chessgirl n'est pas connectée pour répondre à mon mail ce soir...Elle a mis que la photo doit faire environ 500 x 200 pixels. Ca fait un peut genre "paysage" quand je rentre cette dimension dans Photoshop.Mais la mienne étant verticale, je peux l'envoyer quand même ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, en fait il ne faut juste pas qu'elle déforme l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites