Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Album photos de Noémie et Haslan , nouvelles photos page 12 !!!

Messages recommandés

Il est vraiment a croquer =) !!
Ton tout est vraiment adorable aussi Very Happy

Invité
pig
Je viennes de terminer ton post et les photos son magnifiques en plus un vrai mannequin, il est vraiment adorable, cest moi ou les péruviens sont vraiment des colleux...J'adore son ti-nez moustaché, il est pas mal plus beau que Justin en passant...au plaisir ma grande.

Invité
Haslan a écrit:
merci beaucoup je vais lui dire tout ca !!! bisous !!! ( tu es déja marraine ??? )

Non, veut tu m'expliquer a quoi ca engage d'être marraine dans votre coin... j'adore connaitre de nouvelles choses...

enfaite sa conciste a demander des nouvelles du chons enfin c est sympa quoi et si tu veux tu peut etre la 2 eme marraine de mon chon vu que la première est missmanu !!! et en + j ai demandé a Haslan et il avait l air assez content que je te demande !!! bon a +

Il Est tous Beau ! Smile Ta cage : j'ai la même mais tu a eu ou l'étage maison gamelle rouge ?

Comme il est craquant ce petit chon! J'adore les photos ou vous etes les deux, vous avez l air très com
plices Very Happy
Encore un chon qui à l'air très heureu Razz.

u lui fera un gros bisous et vraiment merci c ets magnifiques !!!!! ( désolée de le voir selement maintenant mais avec les examens !!!! )et ma mère dit que c est très gentils de sa part et que c est vraiment bien fait et dit qu elle aimerais bien que l on luo dessine aussi bien ses chiens !!!! Very Happy

Je crois qu'elle veut que tu appelles ton album "album photo de Noémie et Haslan", comme tu as modifié ton pseudo Wink

voila de nouvelles photos de Haslan !!! encore plus prochainement vu que maintenant je sais envoyer moi meme mes photos !!! Very Happy

il a pas une gueule d ange ? Razz

trop cute mon fieules <3et ton terre-neuve <3 moi un de mes chien est Montagne des Pyrénées croiser terre neuve

il est blanc sur les oreilles il est caramel brun et sur le dessus de sa queu aussi et mon boxer est caramel et blanc

Hey c'est mon filleul lol!!
Trop chou! Tu lui as fait une petite coupe non ??

sunny oui car sa pendait un peu trop devant les yeux et sur le cucul !!! ça me fait plaisir que tuu vienne sur le post car je ne te voyait plus sur le fofo du coup je m inquieter !!merci pour lui !!! j ésp§re que ça ne te dérange pas mais beaucoup de fille on aussi craquer sur mon chon et on demandait a etre leur marraine et j ai dit oui ça ne te dérange pas j espère !!! Very Happy

Mais bien sur que non ça ne me dérange pas!!! Wink
Oui je ne suis plus trop venue car je suis partie en vacances et mon petit plume à été malade je sors tout juste d'un mois de traitement...

• Créer...