cobaye68 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Est-ce que quelqu'un connait le cavia floc,c'est des flocons conçus par un ancien éleveur de cochons d'inde.Ils sont enrichit à la vitamine C.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je ne connais pas non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bah moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi non plus je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne connais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Idem, connais pas, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptitprince 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 Moi je connais depuis...presque 30 ans! C'est le meilleur aliment à mon avis.D'ailleurs justement j'en parlais aujourd'hui et c'est comme ça que je suis arrivée sur votre discussion (Google cavia floc) je ne sais pas où on peut en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptitprince 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 Mais vraiment je m'en rappelle très bien car c'était exceptionnel comme aliment. il y avait aussi le cuni floc pour les lapins. c'était monsieur BUCHLIN vers Colmar qui fabriquait et vendit ces aliments.On pouvait acheter ça chez Jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites