Chubaka 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Depuis q.q. jours je voyais des petites tâches noires sur le museau de mes 2 cochons d'inde, en regardant de très près ce matin je m'aperçois que ce sont des puces !!Je fonce chez mon véto avec mes 2 crevettes, qui confirme que ce sont bien des puces de rongeurs, puces qui n'ont rien à voir avec les puces de chats/chiens, j'achète donc des pipettes pour rongeurs et les mets sur leur dos puis reviens à la maison.Question: tomberont-elles d'elles-mêmes puisqu'elle doivent mourrir avec le traitement ou dois-je les retirer avec une pince à épiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je pense qu'elles tomberont d'elles même , sinon un coup de peigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je pense comme SZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elles tomberont seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 26 mars 2012 par contre je pense qu'il faut bien que tu change la litiere car sinon ca recommencera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est clair, à chaque fois que l'on met pipette, il faut nettoyer et désinfecter la cage et tout ce qui est dedans (attention aux dodos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites