cannelle37 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voilà Cookize est gestante , elle pèse 500g et elle en est à entre 24 et 28 jours de gestation.Pensez vous qu'elle va atteindre le poids qu'il faut ? Ou devrai-je lui donner parfois des flocons d'avoine ? Si oui qu'elle quantité ? A quelle fréquence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je pense que tu peux lui en donner .Pour la fréquence , je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai fait au pif, perso, lorsque j'en ai donné, c'était après la naissance pour requinquer la maman rapidement et lui donner des forces. J'ai mis dans une petite soucoupe à café, le matin, et autant le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu peux mélanger la banane écrasée et les flocons d'avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi j'en met la moitié de la gamelle mélangé au graine+ extrudé et ça dure la semaine ^^ mais moi ma chonne fait 520g et elle est a 40jours de gestation ^^" je pense que t'as pas trop a t'inquiéter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi mes banane ne sont pas encore bien mur en attendant j'en met un peut mélangé au extrudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites