lucie571 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut vous tous! Qui veut voir mes bébés??Alors elle c'est Molly dit ''momo'' , elle a eu une portée y a pas longtemps! [img][/img]Léo,le doyen dit ''frisé''[img][/img]et enfin le dernier ''bis'' [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie571 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie571 0 Posté(e) le 28 mars 2012 En général Léo est le préféré de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Molly est tres jolie , on dirait un peu une himalayennes ( mon reve !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi j'aime bien momo, avec ses oreilles et ses petite papates noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Adorables les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ils sont mimis tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites