yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis sincèrement navrée pour ce qui s'est passée. Mais l'essentiel est que Lola aille bien.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je viens de lire ce qu'il s'est passé... je suis vraiment désolé mais comme tous le monde te le dis ,présente ounon le résultat aurai été le même... le principal c'est que ta puce aille bienGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Désolé c'est triste,mais des fois la vie n'est pas toujours facile J'en est était la "victime" avec mon chat Tant qu'elle va bien, tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou a tousJ ai une super nouvelle ^^ Je crois que Sir Némo et Lyria mon adorable texel nous ont laissé un petit cadeau tout mignon . Souvenez vous avant que mon élevage se dissous Sir Némo et Lyria étaient en saillies depuis le 24 avril, j ai même cru qu il la prendrai jamais et je pense que j ai eu tort ♥Voici sa courbe de poids :le 11/05/2012 : 708 gle 12/05/2012 : 700 gle 25/05/2012 : 771 gle 08/06/2012 : 825 gle 17/06/2012 : 882 gJe vous met des photos de ma poupée se soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah bein ça serait cool ça ! Oui les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah bah c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 juin 2012 comme promis voici les photos , je sais pas si on vois bien a cause de sa masse de poils frisés mais quand je la vois en vrai sérieusement elle a un de ces bidon, une vraie barrique lol.Lol , bon la c est mode carpette sur les genoux de maman a s en tomber la tête en arrière ,non non cette cochon d inde est sauvage Voila j attends vos avis j espère ne pas me tromper , a mes yeux ça serai tirer ma révérence du monde des éleveurs de chons en beauté ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne sais pas trop c'est vrai qu'elle est bien ronde mais attendons les avis des experts en tout cas elle est vraiment très belle. C'est géniale que tu arrives à la mettre comme ça sur tes genoux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Euh c'est vrai qu'en photo c'est pas simple, mais elle a l'air de s'être élargie du bidou.. Reste plus qu'à attendre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Moi non plus je ne saurai dire!Par contre, j'ai déjà vu qu'on ne devait absolument pas mettre une chonne gestante sur dos, car le poids des bébés peut lui écraser la colonne vertébrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci de l info marie je pense qu a ce stade ça va on sent pas les bébés bouger donc a plus faire dès a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, oui, actuellement on n'arrive pas à savoir si elle est gestante! Donc ça ne risque rien...Mais c'était pour te le dire pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu fais bien on en apprend tout les jour j adore cette communauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 gestante ou pas, uen vraie beauté.... ( je vais ressortir mon manteau a chons, il doit servir de repas aux mites....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jolinar, prévoit une poche renforcée pour ton manteau, parce que s'il y a des bébés dans son bidon, ça va peser lourd Et d'ailleurs une grosse poche... C'est peut être comme pour les bonnets de bain, dans lesquels les longs cheveux bouclés ont du mal à rentrer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Courbe de poids Lyria :le 11/05/2012 : 708 gle 12/05/2012 : 700 gle 25/05/2012 : 771 gle 08/06/2012 : 825 gle 17/06/2012 : 882 gle 22/06/2012 : 945 gLe kilo !! le kilo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah oui, pas mal lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 68 0 Posté(e) le 22 juin 2012 si on dit de séparer les mâle des femelles a 3 semaines,c'est parce qu’il sont mature sexuellement,non ? alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Eh bien dis donc ! Elle a bien grossit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je viens de voir tes photos ............... Impressionnant celles sur le dos ........... On dirait une perruque ............. Elle est superbe...........Et comment va Angèle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Angele vit chez ma mere je sais pas si tu as lu j ai du stopper les cochons d inde mon cheri a fait son caca nerveux il preferai les chats.....mais t inquiete pas elle vie comme une reine je prendrai des photos régulière d elle c est la seule a laquelle j ai tenu qu elle aille chez elle pour continuer a la voir et pas la perdre de vue elle est trop belle et trop gentille pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est vrai j'avais oublié le caca nerveux de MR............ Mais comment il prend la gestation de Lyria?Chez ta maman elle vit seule Angèle où avec une copine? Beethoven lui fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle a un voisin, ils discutent a travers la cage mais Angèle est le genre de cochon d inde a vouloir etre seule dans son palace c est "madame" tu vois le genre ? lol Elle a jamais supportée ses compagnes de chambrée chez moi elle les embetaient tout le temps . La elle est heureuse et ma mere aussi elle se la rêvai lol. Pour Lyria c est cool on est même curieux de voir la surprise je commence a etre impatiente il sait qu on les gardera pas Tu as vu chez les chats de mon côté y as du news et il est partant avec moi le cheri donc je serai au moins heureuse de ce coté la même si j ai de la peine a avoir du placer des cochons d indes qui m étaient chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est comme Berlioz ............ Il aime aussi être seul....Je vais aller voir les minous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J ai sentie les bébés bouger !!!!! Ho c est merveilleux j adore ces moments intenses ma Lyria est gestante !!! m en suis même pas rendu compte tellement elle a des poils sans deconner je sais même pas quand elle va mettre bas du coup . Ho c est chouuuuuu♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis super contente pour toi kyky33 ...Profites en bien ! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Vivement les bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mais c'est super ça !!!! Trop contente pour toi. Caresse à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle-Chons11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Yeeees, j'ai tout lu j'attends la suite impatiemment.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je vois qu'il n'y a pas que moi dans l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Allez les bébés!!!!!!! On bouge, on gigotte, on va bientot sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j ai trop hâteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! j ai pas de patienceeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 alors alors?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est cool ! Bientôt des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Wouhou ! Encore une naissance proche sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ca grossit ca bouge mais pas de naissance mais je pense qu il reste environs quinze bon jours sniffffff j ai plus de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je te comprends... Mais c'est Dame Nature qui décide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou des news de ma protegee Elle se porte bien elle bois et mange énormément lolLa pesée d aujourd'hui ? Le 5/07/2012 poid Lyria : 1029 grammes !!!!!!Ma pauvre petite crotte en sucre ça doit être dur vivement que tout ce petit monde sorte qu elle se sente soulagée !!!Quand au nombre mistere et boule de gome pas envie de l ennuyer et surtout ne pas montrer à mes enfants que moi je la prend sinon une fois le dos tournée ils feront pareil et la ça devient très dangereux pour elle entre autre une fausse couche ...Voilà je vous fais des bisous et vous dis à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca se précise, ça se précise... On attend avec toi la venue des bébés !Bisous à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah vivement la naissance .Mes chonnes avant la naissance des bébés , Pinkiie faisait 1,450KG et Kimiie 1,300KGMais du coups sa me fait bizarre qu"elles soit toute fine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou à tous ^^Quelques news de ma crotte en sucre , toujours pas de bébés en vu mais qu est ce que ça remu la dedant lol . Au toucher je pense à 3 voir 4 petits suspense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 On est le 11 juillet, ça ne devrait plus trop tarder maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vite vite lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et bien la famille s'agrandit ..............ça va être mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super ... On attend ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 coucou bah voila devant nous cet apres midi Lyria est devenue maman et Lola grand maman pour la même occasion le père des enfants étant le fils de Lola .Nous avons donc 4 bébés en pleine santé 2 mâles et 2 femelles ♥Sur la photo le bringué noir feu avec la couronne blanche = mâle le bringué noir crème avec la couronne blanche = mâle le marron feu avec la ligne blanche sur le museau = femelle le marron feu et blanc = femelle Maman et Grand Maman qui se reposent elle etaient trop mignonnes toutes les deux a s occuper des petits qui naissaient au fur et a mesure ♥Je vous mettrai la video de la naissance des ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oh ils sont superbes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguet 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hooo lààà làààà ! ils sont magnifiques ... 4 adorables petits loulous ! c'est trop génial ....toute mes félicitations ...que j'ai hate de voir les miens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh qu'ils sont magnifique , La maman a fait du beau travail ^^ Grosse caresse a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites