Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Qu'ils sont mignons !!!De grosses caresses à Lyria , elle doit être bien fatiguée ...Tu dois être aux anges ...Profite en bien. et plein de caresses à tout ce petit monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 félicitation, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils sont tous superbes ! Caresses à toutes ces boules de poils et en particulier à la maman qui a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh trop contente pour toi !!! Ils sont trop beaux tous. En plus 4 bébés chons c'est génial. Bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'y crois pas, j'ai râté l'heureuse nouvelle!Toutes mes félicitations à la maman, la mamie et l'arrière mamie ils sont magnifiques ces petits, Lyria n'a pas chômé!!! 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'adooooooooooore celui qui ressemble à Maya l'abeille ....................je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci les filles Oui nous aussi on as craqué sur lui c est un pti zizi et c est rigolo nous l appelons aussi maya l abeille XD c est le premier né je mettrai la video des naissances et j etais la cette fois !!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 elle doit avoir retrouvé sa ligne de jeune fille ^^ et c est vrai que comme la majorité, je fond sur le petit beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 yayou a écrit:Oh trop contente pour toi !!! Ils sont trop beaux tous. En plus 4 bébés chons c'est génial. Bravo à la maman.D'accord avec toi yayou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci LoverChon, on est toujours sur la même longueur d'onde toi et moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui 4 bébés c'est magnifique et ils le sont:D tu as du être super contente d'avoir assisté à la naissance bravo et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est pas Maya l'abeille!!!!!C'est un petit bourchon (bourdon-chon)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Le Bourchon c'est chez Jérémy alias le généticien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est willy le copain de maya:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ils sont trop mignons ces 4 petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 carolineP a écrit:Le Bourchon c'est chez Jérémy alias le généticien fou Et alors? Peut être que Kyky est aussi généticienne folle, va savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 lollll mais il est trop chou il mange avant les autres il est tout curieux il veins nous voir a la grille vraiment attachant celui ci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites