kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou a tous Voila y as un mois environ j avais mis ma Lola avec mon pti Rasta dans une cage a part car Rasta n avait que trois semaines et il pouikai sans arret car sa maman lui manquai . En lui mettant Lola en compagnie je ne prennai pas de risques ils n ont pas de lien de parenté et si il se passai quelque chose j aurai ete au anges au contraire . Le temps a passé , j ai mis Rasta avec ma Ruby volontairement il avait 7 semaines il s est rien passé avec d autre membres du fofo ont en a deduit qu il fesait le mouvement mais ne sortait pas son zizi ... Mais la je me pose des questions Lola a de chaques coté du ventre deux boudins , quand je me concentre mes mains posé sur son bidou je sent des micro mais alors micro claquement sur mes mains serai ce possible ??? A t il reussi a prendre Lola a trois semaines ??? Je l ai pesé y as un mois elle fesai 696 grammes , hier elle fesait 839 grammes je vous met une photo mais c est dur de voir ce que je vois en vrai .Ont en saura plus dans quelques semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en 1 mois elle a pris 200 gr, c'est beaucoup effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sa fait peur si a 1 mois il a réussi ça oO a 3 semaine pile je vais enlevé guimauve de sa maman et de sa soeur alors tu me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 hehe j ai pas dis que c etait sur juste etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle paraît tout même bien ronde sans être experte au niveau reproduction puisque je n'ai pas encore fait faire de portée à ma petit Perlounette^^Avis aux experts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bah je t'avourais que je trouverais vraiment ça étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les prochains jours nous le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j ai pas compris le sens de ta phrase minisuity etrange dans le sens c est peu probable ou etrange tu pense qu elle l est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bah étarnge dans le sens où je serai sincérement étonné si elle l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bah oué moi aussi mais y as vraiment un truc d etrange ca me pertube un peu je vais la peser encore ce soir continuer de la surveiller ainsi que de la peser et on verra bien l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle a quel âge déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sept mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 d'accord.Bon en tout cas on attend d'en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et voui on attend je pense que sur ce fofo on a tous passé le diplôme de l attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est sur mais il faut toujours être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mais je suis pas patiente sniffffffHa oui un autre détail elle perd vachement ces poils se qu elle m a fait lors de sa première gestation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi je dirai bien qu'elle est gestante.... elle en a bien la forme en tout cas. comment sont ses mamelles ? praline aussi perdait ses poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour les poils normal c'est la mue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nonnnnnn Minisuity laisse moi de l espoir XD ( tout mammifères en gestation à une chute de poil du au dérèglement des hormones de la gestation ) He mais j y pense si ça se trouve c est une grossesse nerveuse possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Rahhh vous vous liguez tous contre moi c est une conspiration ze vous boude na !!! Sauf toi pralined'amour bien sur ( z arrive po à vous bouder ze vous aime bien trop dur de bouder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Z'espere bien que tu n'oserai pas bouder ca ferai bobo à nos coeurs... !.mais sinon c'est possible la grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 toi tu me cherche allez parions (ca y est recommence avec ces pari) admettons qu elle soit a trois semaine grosso modo tu pense qu on sera fixé dans combien de temps a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ma lapine quand j’étaie petite a aussi fait une grossesse nerveuse donc c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mais on sent taper discretement sur nos mains et ca viens biens des deux boudins qu elle a de chaques cotés . Imagine je l ai meme donné a mon mari pour qu il sente lui aussi car j en deviens paranno lol et il a senti donc c est quoi un ennorme crise d aerophagie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Lol pourquoi pas XD (juste pour te faire c***r ! looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vilaine tu m as fait me peter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Non sérieux c'est possible après si elle a vraiment des boules sur les cotés ... Je sais pas trop si tu veux être sur le mieux reste la radio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je prefere la patience c est gratuit on saura bientot façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui c'est vrai que la patience c'est gratuit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 une supposition.... deux gros cacas?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C toi le caca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mais lol ca part en n importe quoi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 LOL j'ai juste envie de dire: Bon ok, moi aussi je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Evolution du poid de Lola :vers fin fevrier : 696 gle 26/03/2012 : 786 gle 27/03/2012 : 823 gle28/03/2012 : 829 gle29/03/2012 : 829 gle01/04/2012 : 852 gqu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elle a pris près de 40 gr en 1 jour??? (entre le 26 et le 27)Tu l'as pesée à chaque fois au même moment? Je ne trouve pas sa prise de poids significative mais upar contre entre le 26/27 et aujourd'hui, elle a grossi rapidement...Je ne sais pas trop désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui meme heure 21h30 mais la elle bouffe tout le temps boit tout le temps elle s arrondie grave la je commence a la revoir a sa premiere gestation Celle la je sens qu elle va encore etre genereuse en nombre 4 pour la premiere portée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle doit etre constipée^^ ( ok j arrete.... ou pas^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 T en rate pas une XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 coucou a tous Je vous donnes des news de Lola. Bon pour moi je suis sur a 200 pour cent qu elle est gestante .Les poches a bébés sont plus large que ces hanches et commencent a durcir tranquillement . Les tetines longues d un bon centimetre et qui commence a noircir. Elle est irritable j arrive plus a la prendre normalement elle refuse de se faire toucher le ventre et elle grossie tranquillement. Je vous mettrai des photos tres prochainement. La elle a eu sa dose de vit c par seringue verification des poches ca tapouille discretement c est trop rigolo mais elle je l ai saoulée lol alors je la laisse tranquille pour ce soir la prochaine fois que je la sort seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 avril 2012 super ^^on a plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée des petits. On repart dans la salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Kyky je t'ai envoyer un pitit message !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je t ai repondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et tu penses qu'elle est a combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 si mes calculs sont bon elle doit etre a un mois a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je viens de lire ce post... Et vous pensiez que le petit avait fait semblant de faire crac-crac parce qu'il était jeune ! Je pense que les animaux ne font pas semblant ! C'est bon pour les humains ça... Vous le savez bien que c'est précoce les chonchons ! Donc, je vais retrouver Jérémy dans la salle d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites