cannelle37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Petite question , j'ai un ananas chez moi , puis je donner leur les feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 l'ananas est dans les listes (mais très sucré donc pas trop) mais les feuilles..... ça me parait bien gros et dur pour leur donner, mais à dire vrai je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui l'ananas elle auront un petit bout quand je le mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi j'en donne des feuilles depuis qu'un membre m'avait dit qu'il en donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ah ils aiment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui ils aiment bien les miens j'en donne pas souvent 2 fois par semaine . En fait , je prend la feuille , je coupe en gros morceaux sinon c'est la belle et le clochard à la maison en plus brutal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ok à l'occase, j'essayerais mais ,e ne mange pas souvent d'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pas moi j'aime pas ça ou rarement mais j'ai un dévoreur d'ananas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non que je n'aime pas, mais c'est très sucré et je ne mange pas trop trop sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 d'accord ben à l'occasion ou alors si tu connais quelqu'un qui en mange , tu lui demanderas la tête de l'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ah je ne savais pas qu'ils pouvaient, je pensais aussi que ça aurait été trop gros ou dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les miens aiment bien maintenant , après faut choisir les jolies feuilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est bon à savoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah je pense que je testerais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites