Louiise76 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Petite présentation des cochons d'inde Le plus vieux c'est Kiwi né en Juin 2011 Il est noir blanc et marron.La plus jeune c'est Framboise née en Février 2012 elle est marron et blanche.Et Tchoupi le couronné blanc et gris qui est malheureusement mort a 8 mois R.I.P Kiwi concours photosLe couronné Thoupi et l'autre KiwiKiwi et sa chérie Noisette (chone de ma voisine)Ma nouvelle chérie FramboiseQuelle tenue tu va mettre Fram' ? lolBonne nuit Framboise Celle la je l'a trouve super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Iols sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hihi trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pas très confortable ce lit en plastique! ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci R.I.P pour Tchoupi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Adorable!! J'adore la photo avec la chambre toute rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titLapin76 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ma maison barbie c'est le décor de la chambre rose (grrr Louise c'est MA chambre ! ) bref Tchoupi :'(."Une étoile a rejoint le ciel R.I.P Tchoupi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouai et désolé mon Lapin (ma soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai comme même mis des photos de Tchoupi malgrés qu'il soit mort il vit toujours dans mon coeur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi j'ai voté Kiwi car il me rapelle le chon d'une amis qui est parti ya peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 R.I.P a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 une vrais petite princesse Tres Bellle Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci la princesse attend des bébés de Kiwi ! Il vont être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 wouahhhh javous ils vous etre trèes beaux jaten que tu mais les photo pour voir comme elle vont etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouaip' !! PS: j'adooore ton cochons d'inde trop beau *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ha merci et dis moi jai une question es se que un chon se reproduit tres vite et si les chon se vend assez facilement mon cheri aimerai aussi en faire de l'elevage en meme temps que son elevage d'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Demande a quelqu'un d'autre parce que moi je ne m'y connais pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ^^ d'accord pas de sousi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bebeygladys a écrit:ha merci et dis moi jai une question es se que un chon se reproduit tres vite et si les chon se vend assez facilement mon cheri aimerai aussi en faire de l'elevage en meme temps que son elevage d'oiseau ? celle a qui il faut demander sa c'est yayou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites