Améliedu10 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir, mon petit chon est encore bébé et je voudrais savoir si il peut monter sur sa cabane sans danger ( je voudrais lui mettre ses légumes du jour pour voir si il est curieux) ou vu qu'il est tout petit il faut mieux éviter? Merci pour vos conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Samba je l'ai eu assez petit , il ne monté pas , je pense que quand il se sentira prêt à monter il montera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bah oui ne le "force" pas à monter sur sa cabane, laisse le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est parce que il l'a déjà fait . Je n'allais pas le forcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bah tu ne l'avais pas préciser on pouvait pas deviner bah dans ce cas je ne pense p!.as qu'il y est de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Désolé je me suis mal exprimé. Je vais essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites