lili561 0 Posté(e) le 31 mars 2012 liloune est arrivée parmi nous suite a une annonce, nous sommes allé chercher, elle est si mignonne, mais loin de nous de découvrir sous une litière a priori propre une couche mais qui ne sentait pas très bon, très vite nous nous somme aperçu qu'elle avait des puces, elle était dans une cage de même 60 cm, elle était peureuse et a priori avait peur du nord et ne mangeais rien d'autre que du foin voir une endive aujourd'hui cela fait un mois que liloune est parmi nous, maintenant elle mange bien, on peut la prendre et lui faire des câlins et elle sait réclamer lorsqu'elle a faim, le problème c'est que l'on ignore son âge, la personne n'a même pas su nous renseigner, j'ai honte pour ces personnes c'est presque de la maltraitance, elle est si mignonne on ne peut que craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Encore des gens sans scrupule ! Heureusement que tu as pu la récupérer à temps et je suis sure qu'avec toi elle sera bien désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il y en a tellement.....je ne comprendrais jamais pourquoi ces gens l0 ont des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohanv 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il y a des gens comme ça faut de tout pour faire un monde mais franchement c'est d*é*g*e*u*la*s*s*e de faire ça un petit chon il sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili561 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour,merci a vous pour votre encouragement, liloune ressemble a la photo mise de l'avatar de toi yayou, sauf qu'elle a un peu plus de couleur marron dont une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi elle a une patte marron lol et des poils marrons derrière et en dessous. j'ai hâte de voir la tienne en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili561 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour,voici ma petit liloune la photo n'est pas très nette j'en mettrais une autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est très jolie noire et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Même flou on voit qu'elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 4 avril 2012 de magnifiques couleurs en tous les cas, dans l'attente d'autres photos de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sublime !!! je suis pressée de voir les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites