Ptiterose 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Album photo de PtiterosePhotos de P'tite Vache :- Quand elle était bébé- Avec sa soeur et son frère- Elle maintenant, 3 mois.- Avec le tapis calinours- CoucouPhoto de Élie :- Élie la maman- Nouvelle cage!- Élie enceinte- Mère et fille- C'est moi Élie ! Photo de Théo :- Théo la statue- Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 mars 2012 magnifique ^^la maman est superbe <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ils sont trop mimi attendrissant celle ou ils sont tous bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui tous beaux, mais une préférence tout de même pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Catherine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est vrai qu'ils sont tous beaux, mais moi aussi j'ai une préférence pour la maman, sa couleur est superbe, et son poil brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sont jolies les photos, et Elie, une vraie beauté, elle irait bien avec Rémi, t en penses quoi Patricia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ilss sont beaux tes kikis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Élie est superbe................. très jolies photos , surtout celle des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup !J'ai ajouté de nouvelles photos :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites