Claire_88 0 Posté(e) le 3 avril 2012 DOnc je résume l'histoire depuis 1 semaine j'ai adopté ELFIE (cliquez sur son nom dans ma signature pour voir ses photos).Je l'ai fait rencontré en terrain neutre HYDIE et PUNKIE, et elle était toutes contente !Mais cette nuit ! Elle n'a pas arrêté de jaccasser par ce qu'elle s'ennuyait de ces nouvelles copines, du coup en pleine nuit, ben j'ai été la mettre dans l'autre cage.Et ce matin ben c'est la fête dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh c'est mignon (mais bon embétant pour toi )Bah ça va elles sont déjà de grandes copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 3 avril 2012 surtout que j'essaye de récupérer de ma nuit de samedi (20h-8h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est super si elles s'entendent bien toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Géniale ! pour une fois que ce sont les chons qui le demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui c'est super profite en, ca va etre les meilleures amies du monde =)Edit : Et en plus elles sont trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites