Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Un Nouveau Chon :D Nouvelle Photo P8

Messages recommandés

Oui je pense mais faudrait que je j'arrive a vendre ma cage pour achetter la cavy cage et la je pourrais les mettre ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une nouvelle vie s'offre a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , bon grande décision , j'en ai parler a ma mère et ont vas faire reproduire Pinkiie avec Shadow Very Happy
C'est décidé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'est pas mise sur ebay je vais la mettre Merci Very Happy
Vu que c'est chaleur sont passé sa sera a ces prochaines chaleur ^^ J'ai hâte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les photos de ton petit prince, il est adorable, il est joli comme tout ! Et félicitations pour l'avoir sorti d'où il était, il est bien mieux avec toi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement que tu la prit avc toi pauvre pti bou.. en plus il est tt mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique le prince Shadow et il brille ...
Je sais que vous allez vous rendre heureux mutuellement ... et c'est tout le bonheur que l'on vous souhaite à tous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Nouvelle du petit Shadow il vient d'être mis dans la cage des filles Very Happy Il a plus de place que dans sa petite cage et il cour .
La cohabitation se passe bien , même très bien . Voila pour les nouvelles .
Pour le moment mes filles ne sont pas en chaleur , avec ma mère ont a réfléchit et bon pour le moment on les laisse ensemble si jamais il me met les 2 en cloque bah disont que la famille s'agrandira puis j'ai de la famille qui veut des chonchon de mes filles . Ils commencent déja a faire un enclos qui fait plus de 3M sur 2M pour dehors et ils auront 1 pièces a eux dans la maison donc tu coups j'ai décidé de mettre Shadow avec Pinkiie et Kimiie Very Happy

Vivement la Cavy cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool !!! j'aimerai vraiment avoir une petite tribu mais la place me manquerai ! j ai hate que tes louloutes ait des petit pour voir comment sa se deorule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout ce passe bien , en même temps c'est normal vu que Shadow était le dominé avant la sa se passe bien il a le droit a des bisous des filles ^^ C'est trop mignon , par contre ma cage est trop petite il me reste 13 euros a économisé puis a eux la cavycage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah tu penses à la faire remonter ton annonce, sinon personne ne la voit plus, moi je remonte mes annonces tous les 2 jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Mlle Soliina!


Il y a un code chez LR en ce moment pour avoir les frais de port gratuits (je vais te le chercher si tu veux!)


EUUUUUUUUUUUUUHHHHHH HUM HUM, LES VIDEOS DE TA CHAMBRE bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas fini ^^ mais je vais essayé de mettre la vidéo de la chambre quand elle était pas faite .

Sinon oui je la remet met tout les 2 jours . C'est pas facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se passe super bien Very Happy C'est un peu le chouchou de ces dames toujours a lui faire des bisous Very Happy Je suis super contente ils sont pas agressif du tout entre eux c'est carrément le contraire Smile
Shadow viens vers moi alors qu'avant il avait trop peur je pense que c'est parce qu'il voit que je prend Pinkiie et Kimiie et qu'elle n'ont pas peur de moi ^^ il ma même fait un petit roucoulement c'est trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool! En présence des Madames, il faut que monsieur montre qu'il est un homme fort et courageux Razz C'est ça l'explication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour Shadow en plus le mérite bien ...après ses mésaventures avant d'arriver chez toi ............................... alors comme ça tu veux plein de bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux plein de petits Very Happy mais certain partiront dans ma famille , d'autre chez des s'amis et si il y'en a de trop je les vendrais et je vais surement en garder aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs reviennent vite donc.. par contre c'est le temps de la gestation qui est long lol !

J'ai hâte de voir les bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff je suis dégoutté je compté mettre 53 euros pour acheter les grilles mais La redoute a augmenté les prix du coups sa me ferais 63 euros .
Du coups je vais encore devoir attendre Grrr j'ai mis la réduction de 15 euros sinon sa faisait 78 euros Surprised je suis dégouté .

Oui c'est sur , J'ai fait des photos des mes 3 petits anges lors de leur repas Very Happy Je les posterais demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...