Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Un Nouveau Chon :D Nouvelle Photo P8

Messages recommandés

ah, pfff quand quelque chose marche, il faut toujours que les prix augmentent Evil or Very Mad


Et pourquoi que demain, tu nous met l'eau à la bouche bounce on veut les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est chiant que sa est augment il me manqué que 8 euros Grrr tu coups j'espère que je vais pas trop tarder a avoir les sous .

Je les met pas maintenant parce que je dois sortir les chiens et je sais pas si après j'aurais le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu vas vite les avoir les sous^^

d'accord ^^

j'adore les couleurs de ta signature, magnifique Very Happy

J'attends que tu m'invites à Nîmes cet été pour m'apprendre à faire de belles signatures et pour aller à la plage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulut encore changé de signature Very Happy Bah écoute y'a pas de problème tu viens a Nîmes quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois que tu changes souvent ^^

d'accord je prend note et toi tu viens quand tu veux à Colomiers mais choisi en été car on a la piscine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y'a pas de soucis Very Happy

Oui j'adore changé de signature Razz D'ailleurs si t'en veux une autre t'hésite pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors cheers .

Je vais attendre que les filles grandissent un peu et d'avoir de belles photos avant de t'en redemander d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve celui la magnifique Very Happy J'ai une surprise pour vous mais je sais pas , je vais peut être attendre avant de posté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez comme promis des photos de mes Chon's tous ensemble dans la cage , une cohabitation parfaite , ce sont des amours de chon .
Mais avant toujours sa une photo de ma chienne qui apprécie le coussin que j'ai fait pour mes Chon , j'en ai fait 2 et attentions c'est pas rien comme tissu , c'est du Little Marcel Very Happy Oui oui ils sont gaté Very Happy Mais il était trop grand donc j'ai décidé de le recycler I love you




























Alors ils sont pas tous trop mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ta chienne j'adore le cousin Little Marcel trop bien ^^

ils sont vraiment adorables tous les 3, ils ont l'air d'être super heureux d'être ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coussins il y'en a 2 comme sa pas de disputes ^^ Oui ils sont adorable , ils se dispute jamais Very Happy De vrai petit anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sont tous magnifiques franchement, tu as de la chance en prime qu'ils s'entendent tous parfaitement, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui c'est vrai j'ai de la chance qu'ils s'entendent tous très bien .
Aujourd'hui ils ont découvert les épinard et ils ont adoré , la fraise ils aiment pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a du poil avec Pimkie^^ et les coussins....encore du chon de luxe Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraises j ai jamais tenté ( je mange d abord moi^@^), mais feuilles d épinards elles boulottent rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tous les trois..............et en plus on ne peut pas avoir de préférence, ils sont tous les trois différents avec chacun leur particularité qui les rendent tellement mignon.......... Et en plus le fait qu'ils s'entendent bien les rend encore plus attendrissants.............. I love you Des amours de petits chons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pinkiie comme a avoir beaucoup de poil , dire que je ne voulais pas de poil long ^^ Mais elle est trop belle ma Pinkiie . ^^

Oui ils dorment tous ensemble c'est trop mignon , ils se font des bisous , des câlins Very Happy Je regrette pas de les avoir mis ensemble .

Chez moi ils adorent les épinards plus que les endives . Ils se jettent dessus même Shadow qui est timide adore il vient vers moi pour m'en demander ^^

Kimiie viens carrément sur moi , elle adore ^^ elle se met sur mon je lui donne des épinard je la caresse et la c'est l'extase elle roucoule vibre , j'adore ma Kimiie , elle qui était si timide ^^

Pinkiie n'a jamais était timide toujours a vouloir être dans mes bras , a vouloir des câlins et kimiie la petite timide et pareil elle veut tout le temps que je la prenne ^^ Elle pouik quand je suis pas la puis dès que je suis dans la chambre et que je la prend elle est toute heureuse et fait sont roucoulement Very Happy Quand quelques chose lui fait peur et qu'elle est en dehors de sa cage elle fonce vers moi me saute dessus et elle roucoule ^^

Shadow est encore timide , je pense qu'il a pas était habitué a être caressé , mais quand il est dans la cage je le caresse et la Monsieur roucoule en balançant son popotin de gauche a droite ^^ Par contre quand il est sur moi il bouge pas trop il a encore très peur , je pense qu'avec lui sa va être un peu plus difficile mais depuis qu'il est avec les filles il est quand même moins peureux , vu qu'il viens quand je donne a mangé et je peux le caresser et il me fait son petit roucoulement Very Happy

Par contre Shadow qui était super sage , ne faisait pas le fou , ne pouiké pas pour demander a mangé maintenant qu'il est avec les filles c'est tout le contraire elles sont en train de me le dévergondé ^^ Il prend les habitudes des filles , Le pire c'est quand ils font les fou tout les 3 dans la cage je vous dit pas le bordel qui me font ^^ Mais je les aime .

Shadow est plus heureux je le voit tout les jours il change en mieux .
Je les aiment mes Chons I love you

Merci tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinkiie a les poils qui ont sacrément poussé!!!!

Et Shadow a le poil tout brillant maintenant!

A les voir, on ne doute pas qu'ils sont heureux d'être ensemble tous les 3!

Et ta chienne est rigolote sur son coussin Little Marcel!!!!
D'ailleurs félicitations pour les coussins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour les coussins c'était super simple a faire , d'ailleurs mes Chons adorent , ils dorme dessus , ils font les fou , ils se mettent sur le dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan je les aimes pas je l'est adorent I love you De vrai petit ange ils me font craquer Very Happy

Demain j'ai quelqu'un qui vient voir la cage on verra bien croisons les doigts . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous à toi à demain

et bisous à mes filleuls lol étant le garçon le plus présent, je me suis autoproclamé le parrain de tous les chons king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nouveau surnom ^^ pour tous les chonchons sans parrain I love you

j'ai hâte de voir la création de Mlle Soliina , oui classe hein ^^

malgré ça, honte à moi je n'ai jamais vu le film Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh! ca manque à ta culture, Jérémy !!!!

Mlle Soliina, superbe tes photos et attention au petit Shadow, qu'il ne se dévergonde pas trop ! Voyons, voyons ! Marine et moi surveillons cela de près ( nous prenons notre rôle très au sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi tes photos, ils sont beaux tout les 4 (les chons et ton chien).

Bravo pour tes coussins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...