Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Un Nouveau Chon :D Nouvelle Photo P8

Messages recommandés

C'est méga classe comme signature !!!!!!

Mlle Soliina, nous avons aussi :
Marielafouine
et maintenant Dc Carochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina, j'ai rapatrié celui de Carochon dans son album, là ou elle soigne son petit loulou.
C'est plus approprié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génialllllllllllllllllllllllllllllll..........j'ai beaucoup rit ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Caro je t'es fait blonde j'ai pas oublié ^^ Après on dirais pas que les blonde ne valent pas les brunes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pour la blonde et en plus aujourd'hui je suis quasiment coiffée pareil car j'emmène les enfants à la piscine et je me suis fait deux nattes pour le bonnet de bain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ba!!! Moi j'adore ma fouine!!! Merci Mlle Soliina! Je vais le mettre dans ma signature! Wink
(NB: Ma fouine est trop canon, comme moi lol! )

Euh, par contre, le gland dans la bouche, je dois le prendre comment?
Ok, j'arrête les blagues grasses, il y a des enfants ici!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est mis à jour!!!

Merci beaucoup!!! Ca me plait, et en plus, c'est sur fond rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela te sied à merveille ...
Marielafouine aux dents longues .... Laughing
Je l'avais adoré dans l'âge de glace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'avais adoré dans l'age de glace vivement qu'il sorte le nouveau cette été ^^
Je le trouve quand même simple le montage de Marie peut être le refaire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Bon ma cage est toujours pas vendu , la personne ma pris la cage Ferplast XL que je vendais a 10 euros Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Jérémy, j'y ai pensé mais je prends le risque!
Mais en même temps, si je la mets en longueur, ça déforme la fenêtre c'est chiant!
Mais je suis sure que Minisuity avec son monocle va passer par là et va vouloir me mettre une fessée!

En même temps, il y a eu des membres (dont je tairais le nom) qui ont eu une signature aussi grosse et à qui on a rien dit! Alors en bonne juriste, je considère qu'il y a eu un précédant, et ma signature s'inscrit dans une lignée jurisprudentielle du forum déjà bien établie! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour!!! ah non, c est pas ici les élections?
ta signature Marie j adoooore, c est vraiment toi^^
et Dr Carochon, j aime bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jolinar!
Si on me fait un procès pour ma signature, je te fais citer comme témoin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai donc déjà deux témoins à faire citer!

De plus, j'ai deux trois petits arguments dans la poche au cas où tongue

Yétif, je vais faire comme si je n'avais rien vu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je la trouve plus travaillé par rapport a l'autre donc plus joli ^^
Merci de m'avoir rajouté dans ta signature Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi, elle est plus jolie !
Normal, toi aussi tu nous ajouté à la tienne.
Ton petit shadow va bien ? et les filles, aussi ? et toi, la santé ? mieux ?
ici, tout baigne sauf le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow va parfaitement bien Very Happy Pinkiie et Kimiie Pareil de vrai petit ange , Shadow deviens de moins en moins timide , il vient réclamer a mangé devant la cage I love you

Sinon moi je suis allé au médecin il m'a augmenté les doses de mon cachet je suis au maximum si sa va pas mieux on sera obligé de faire un autre traitement mais comme il m'a dit j'ai trop de stresse autour de moi donc c'est pas facile , je lui est parler des maison de repos mais il m'a dit que je payerais , donc du coups je peux pas vu que je n'est pas les finances , je serais pourtant bien partante pour partir un peu de chez moi et pouvoir respirer un peu mais sa n'est pas possible . J'ai pas vraiment de chance . Je vois les voisins qui me critique puisque je ne travail pas depuis 3 ans , même moi je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie , j'ai pas pu finir mes études c'est dur moi qui adoré étudié .

Sinon ma Grand mère va un peu mieux mais ce n'est pas encore sa .

Voila pour les nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours super ce que tu fais Soliina.......
Marie ta signature est vraiment énorme......si tout le monde faisait comme toi, ce serait le souk......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens ils ont raison , qu'est ce que je vais devenir et est ce que je vais guerrir parce que tout le monde me dit que je guerrirais mais sa fait 3 ans dont 1 ans ou sa c'est empirer .
En tout cas merci a tout le monde pour le soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout d'abord que toi tu sois sûre de guérir........... Personne ne peut te dire si oui ou non tu vas guérir..........tu dois déjà en être convaincue ......... Quoiqu'il en soit tout ce que tu fais pour nous est extraordinaire ! C'est toi qui nous donne le sourire, de jolies signatures, des mots attentionnés, nos vies à nous t'en sont reconnaissantes.........
Tu es une jeune fille magnifique , continue à briller comme un soleil et à croire en ton potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCiiE BEAUCOUP sa me fait super plaisir ce que tu m'a dit , sa se voit que tu es quelqu'un de bien , d'extraordinaire , merci pour tout gros bisous pour toi et tes loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Caro : Tu es une jeune fille formidable, très gentille, attentionnée et forcement tu vas guérir mais il te faut en être convaincue et croire en toi surtout... c'est le plus important.
Tu devrais te renseigner pour étudier depuis ta maison, à ton rythme, toi qui aime étudier . Une de mes nièces a été anorexique ( 7 ans d'anorexie) et bien elle a réussi à mener des études en parallèle ... entrecoupé de longues périodes à l'hopital ... et bien, elle s'en est sorti, elle est maintenant en 3 eme année de médecine et veut devenir psychiatre ...
N'écoute pas les mauvaises langues mais écoute toi et ton corps et tu verras, tout finira par s'arranger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas perdu Mlle Soliina!
On a tous le droit à des moments de flottement dans nos vies et encore plus quand on est malade! Et rien n'est jamais trop tard. Avance à ton rythme...

J'ai toujours entendu dire que le moral et la confiance en soi sont très importants pour guérir! Alors oui, plus facile à dire qu'à faire, mais ne désespère pas.
Et pour tes voisins, il ne faut pas juger sans savoir! Et des cons tu en rencontreras partout: alors ne prête pas attention à eux, sinon tu n'es pas sortie de l'auberge!
Et pour les cours à domicile, je rejoins Yétif: tu pourras les commencer à ton rythme et quand tu te sentiras prête!

Tu es une fille formidable, qui transpire la gentillesse et l'amour, on est heureux de t'avoir parmi nous sur le fofo!

Pleins de gros bisous et de courage

La nouvelle signature que tu m'as faite est super! Je garde pour l'instant l'ancienne, et reviendrait chercher celle-ci dans quelques temps (pour varier un peu) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde ^^ je vous dit pas je suis dans les vapes ^^ mon médecins a augmenté mon cachet au maximum et je suis morte , la fatigue se fait ressentir j'en ai pour quelque jour le temps de me réhabituer a la nouvelle dose ^^

Sinon pour les cour je m'était renseigné mais comme je ne peux pas travaillé c'est beaucoup trop chère pour moi les cours par correspondance . Ce qui est dommage .

Je sais que je vais guérir c'est juste que sa tient en longueur donc y'a des jours ou sa va pas et forcément sa m'énerve Mad

J'espère juste que cette été je pourrais sortir , parce que l'année dernière je suis pratiquement resté chez moi sauf pour sortir mes chiens . Je pouvais pas sortir sans être malade . On verra bien je perd pas espoir .

Merci a tout le monde ce forum m'aide énormément , des gros bisous a tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Solina je ne sais pas de quoi tu souffre et je ne te demande pas de me le dire. Je veux juste t'apporter mon soutien. Tu es jeune, tu m'as l'air plus qu'agréable, tu es certainement toute mimi et les personnes comme toi ne mérites pas les mauvais commentaires des autres. N'écoute que toi, ton coeur, ta santé et les personnes bonnes avec toi.

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre et que tu pourras enfin croquer la vie à pleine dents.

Je te fais pleins de gros bisous et si tu as besoin, je suis là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
Chuuuut sinon tu vas te faire repéré ^^


Oeil de lynx t'avait déjà repéré Marielafouine dans un autre post mais après avoir vu l'épisode 5 de la série à la poste. Oeil de lynx préfère la fermer silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme dit plus haut, des cons y en a partout, mon mari dit souvent : tous les matins y a un con qui se lève
il faut les laisser, ils n'ont aucun intérêt, et parler sans savoir c'est complètement idiot

ces gens ne sont pas intéressant, et ne te feront pas progresser laisse les où ils sont
pense à toi, à te soigner et à ta vie qui est devant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...