Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci beaucoup , J'essaie de pas penser au gens qui me critique mais parfois sa m'énerve trop du coup je déprime , mais je me laisse pas abbatre ^^ je vais arrivé a guérir j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 avril 2012 la critique est facile, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je me suis fait réprimandée par MP pour ma signature Mlle Soliina j'ai besoin de toi!!!!!!Peux-tu, s'il te plait, réduire la banière que tu m'as faite, ainsi que la photo de mes loulouttes (mon ordi ne veut rien savoir) MerciMerciMerciMerciMerci (bon c'est bon, stop là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Marie est une fausse brune ....bouhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je suis d'accord, c'est pas possible que ce soit une vraie brune Super Mlle Soliina, Mlafouine a besoin de ton art ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 on t'a démasquée ...allez enlève ta perruque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je te fait sa après la je vais mangé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Y'a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je viens de te MP Mariepookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est bon Mlle Soliina, l'opération est effectuée!!!Merci à Canelle 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah okai désolé j'était occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Y'a aucun souci Mlle Soliina, mais je tenais à conserver ma photo et ta bannière, visibles de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Okay pas de soucis .Merci Cannelle d'avoir mis mon noms en dessous du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mes chers compatriotes ,J'ai le privilège de vous annoncez une très bonne nouvelle , c'est le début d'une nouvelle aire , pour moi , pour vous , Kimiie et Shadow se sont reproduit aujourd'hui . Oui je sais je vais bientôt devenir GRAND MèRE Je suis super heureuse .Voila pour les nouvelles , sinon moi sa va pas trop comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oh félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ho super félicitation!!!!!! moi ah 14h30 j'apel pour avoir le sexe d'un chon que j'ai vu comme je veut tout marron mais il a un e petite tache blanche sur le nez mais pas grave si c'est un garçon je le prend sinon je ne le prend pas!!!c'est une fille trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations Mle Soliina!!! (enfin, c'est pas toi qui a fait le boulot )Allez, ça devrait te donner le moral un petit peu!!! Courage!!! Pense à dans deux mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super, le printemps leur a donné des envies .................. félicitations Soliina, si si ça va , il faut que tu penses positivement et puis tu n'es pas seule on est tous là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations Mlle grand'ma Soliina !!!!!!!!!!!!! et te voilà future grand mère, donc il faut positiver et aller de l'avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci a tout le monde Oui je suis super heureuse bientôt des bébés Ma mère est enchanté de voir leur petites bouilles donc normalement si tout ce passe bien les petits seront née vers le 24 juin ^^Je vais pouvoir lui faire une courbe de poid ah trop hâte qu'elle est sont gros bidouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tu verras c'est super !! moi je suis une mamie poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations aux amoureux et la future grand mère!!!Alors tu vas être une grand mère gâteaux?? En tout cas il faut garder le moral même s'il pleut en ce moment (enfin à Paris en tout cas^^)! Ça va être une saison avec pleins de bébés, Perle et Mozart vont également bientôt franchir le cap^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations aux amoureux et la future grand mère!!!Alors tu vas être une grand mère gâteaux?? En tout cas il faut garder le moral même s'il pleut en ce moment (enfin à Paris en tout cas^^)! Ça va être une saison avec pleins de bébés, Perle et Mozart vont également bientôt franchir le cap^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah mais c'est génial ça Mlle Solina ! Trop contente pour toi et tes chons hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah oui je vais être une Mamie Gateau sa c'est sur ^^ Merci a tout le monde pour le soutient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tient nous au courant de l'évolution surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ouii pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Nouvelle du Jour , Hier quelque chose de formidable nous est encore arrivé , Avec ma mère ont regarder la TV quand a 23H30 ont entendent un chant ^^ Et oui le Chant du Cochon d'inde , c'est la 3ème fois depuis que j'ai tout ce petit monde Sa a duré 5 minutes , par contre je ne sais pas qui a chanté hier , vu qu'ils sont dans ma chambre et nous ont étaient dans le salon , ma mère a adoré c'est la première fois qu'elle entendait ce chant Deuxième bonne nouvelle , J'ai enfin les sous pour acheter la cavycage Je vais attendre quand même de vendre ma cage avant de l'acheter mais au moins les sous sont mis de côté dans ma tirelire cochon ^^Ah que tu bonheur c'est chon Kimiie adore se mettre sur moi et dormir dans mes bras un vrai petit ange , Pareil pour ma Pinkiie qui adore mes câlin , Shadow commence a avoir de moins en moins peur , il vient chercher la nourriture dans mes mains et parfois il se laisse caresser et si Monsieur est vraiment de bonne humeur j'ai même droit a un roucoulement .Voila pour les nouvelles du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah mais que de bonnes nouvelles ! super !! moi aussi deux fois j'ai entendu le chant du cochon d'inde mais moi la nuit et ça durée longtemps... après vue qu'après je me suis endormi... et une fois ça m'a carrément réveillé la nuit !!! c'est trop marrant et trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon bein ça fait plaisir un peu des bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci a vous Oui quelques bonnes nouvelles enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mlle Soliina a écrit:Ah que tu bonheur c'est chon Kimiie adore se mettre sur moi et dormir dans mes bras un vrai petit ange , Pareil pour ma Pinkiie qui adore mes câlin , Shadow commence a avoir de moins en moins peur , il vient chercher la nourriture dans mes mains et parfois il se laisse caresser et si Monsieur est vraiment de bonne humeur j'ai même droit a un roucoulement .Je suis contente pour toi que tes petites boules de polis aillent bien.Fais une caresse et un gros bisous à mon filleul ...C'est super que tu aies l'argent pour la cavy cage et j'espère que tu vas vendre l'autre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est génial!!!!! que de bonnes nouvelles^^Moi je ne l'ai jamais entendu ce chant j'aimerai bien, vous en avez de la chance J'espère que nous montreras ta future installation^^ En tout cas c'est vraiment chouette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci a tous , oui je suis contente d'avoir enfin l'argent pour la cavycage et vivement que je vende l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis très heureuse pour toi de tout ce qui se passe en ce moment.......c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 super, je suis vraiment content pour toi alors le petit Shadow a réussi à conquérir le coeur de ses dames??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui ouii demain je verrais pour peser Kimiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 hein ben tu nous as caché ça que monsieur avait sailli une ou les deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 samba-zoukzouk a écrit:hein ben tu nous as caché ça que monsieur avait sailli une ou les deux femelles Mr la fouine, tu déclines!!!Elle l'avait annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah oui je viens de voir !!il va falloir que j'arrête de passer sur le forum en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui Marie a raison je l'avait déja annoncé Enfin c'est pas grave , Pour le moment il c'est juste occupé de Kimiie vu que Pinkiie n'a toujours pas ces chaleur .Grr j'arrive pas a vendre ma cage , bon je vais encore la baisser Sinon avec ma mère on a retrouvé 4 étages pour la cavy cage , c'est des étages pour les coin j'adore , je croyais qu'on les avaient jeté ^^ Et aussi une grande maison que je peut accrocher , pareil je croyais qu'on ne l'avait plus Sinon désolé de ne pas passer beaucoup de temps sur le forum mais avec les cachet je vous dit pas comment je suis , on dirait un zombie qui as vraiment mais vraiment envi de dormir donc désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super pour tes retrouvailles d'accessoires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci j'ai hate d'avoir la cavy cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon alors Shadow on arrive pas à séduire Pinkie .Vivement la cavy cage et aussi que tu nous confirme la gestation de Kimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pinkiie ne veut pas ^^ mais bon faut attendre qu'elle soit en chaleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah oui après ça ira tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mais bon je suis pas pressé non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites