Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Un Nouveau Chon :D Nouvelle Photo P8

Messages recommandés

Merci beaucoup , J'essaie de pas penser au gens qui me critique mais parfois sa m'énerve trop du coup je déprime , mais je me laisse pas abbatre ^^ je vais arrivé a guérir j'en suis sur

Je me suis fait réprimandée par MP pour ma signature Crying or Very sad
Mlle Soliina j'ai besoin de toi!!!!!!

Peux-tu, s'il te plait, réduire la banière que tu m'as faite, ainsi que la photo de mes loulouttes (mon ordi ne veut rien savoir) Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
(bon c'est bon, stop là Razz )

Je suis d'accord, c'est pas possible que ce soit une vraie brune Laughing
Super Mlle Soliina, Mlafouine a besoin de ton art ...

Y'a aucun souci Mlle Soliina, mais je tenais à conserver ma photo et ta bannière, visibles de tous!

Mes chers compatriotes ,

J'ai le privilège de vous annoncez une très bonne nouvelle , c'est le début d'une nouvelle aire , pour moi , pour vous , Kimiie et Shadow se sont reproduit aujourd'hui . Oui je sais je vais bientôt devenir GRAND MèRE Very Happy Je suis super heureuse .

Voila pour les nouvelles , sinon moi sa va pas trop Mad comme d'habitude .

ho super félicitation!!!!!! moi ah 14h30 j'apel pour avoir le sexe d'un chon que j'ai vu comme je veut tout marron mais il a un e petite tache blanche sur le nez mais pas grave si c'est un garçon je le prend sinon je ne le prend pas!!!

c'est une fille trop dessus Sad

Félicitations Mle Soliina!!! (enfin, c'est pas toi qui a fait le boulot Razz )

Allez, ça devrait te donner le moral un petit peu!!! Courage!!! Pense à dans deux mois! Very Happy

super, le printemps leur a donné des envies .................. félicitations cheers

Soliina, si si ça va , il faut que tu penses positivement et puis tu n'es pas seule I love you on est tous là pour toi

Félicitations Mlle grand'ma Soliina !!!!!!!!!!!!! et te voilà future grand mère, donc il faut positiver et aller de l'avant ....

Merci a tout le monde Very Happy Oui je suis super heureuse bientôt des bébés Very Happy Ma mère est enchanté de voir leur petites bouilles donc normalement si tout ce passe bien les petits seront née vers le 24 juin ^^
Je vais pouvoir lui faire une courbe de poid ah trop hâte qu'elle est sont gros bidouuu Very Happy

Félicitations aux amoureux et la future grand mère!!!
Alors tu vas être une grand mère gâteaux??
En tout cas il faut garder le moral même s'il pleut en ce moment (enfin à Paris en tout cas^^)!
Ça va être une saison avec pleins de bébés, Perle et Mozart vont également bientôt franchir le cap^^

Félicitations aux amoureux et la future grand mère!!!
Alors tu vas être une grand mère gâteaux??
En tout cas il faut garder le moral même s'il pleut en ce moment (enfin à Paris en tout cas^^)!
Ça va être une saison avec pleins de bébés, Perle et Mozart vont également bientôt franchir le cap^^

Ah mais c'est génial ça Mlle Solina ! Trop contente pour toi et tes chons hihi.

Nouvelle du Jour , Hier quelque chose de formidable nous est encore arrivé , Avec ma mère ont regarder la TV quand a 23H30 ont entendent un chant ^^ Et oui le Chant du Cochon d'inde , c'est la 3ème fois depuis que j'ai tout ce petit monde Very Happy Sa a duré 5 minutes , par contre je ne sais pas qui a chanté hier , vu qu'ils sont dans ma chambre et nous ont étaient dans le salon , ma mère a adoré c'est la première fois qu'elle entendait ce chant Very Happy

Deuxième bonne nouvelle , J'ai enfin les sous pour acheter la cavycage Very Happy Je vais attendre quand même de vendre ma cage avant de l'acheter mais au moins les sous sont mis de côté dans ma tirelire cochon ^^

Ah que tu bonheur c'est chon Very Happy Kimiie adore se mettre sur moi et dormir dans mes bras un vrai petit ange , Pareil pour ma Pinkiie qui adore mes câlin , Shadow commence a avoir de moins en moins peur , il vient chercher la nourriture dans mes mains et parfois il se laisse caresser et si Monsieur est vraiment de bonne humeur j'ai même droit a un roucoulement .

Voila pour les nouvelles du jour Very Happy

ah mais que de bonnes nouvelles ! super !! moi aussi deux fois j'ai entendu le chant du cochon d'inde mais moi la nuit et ça durée longtemps... après vue qu'après je me suis endormi... et une fois ça m'a carrément réveillé la nuit !!! c'est trop marrant et trop beau !

Bon bein ça fait plaisir un peu des bonnes nouvelles !

Mlle Soliina a écrit:

Ah que tu bonheur c'est chon Very Happy Kimiie adore se mettre sur moi et dormir dans mes bras un vrai petit ange , Pareil pour ma Pinkiie qui adore mes câlin , Shadow commence a avoir de moins en moins peur , il vient chercher la nourriture dans mes mains et parfois il se laisse caresser et si Monsieur est vraiment de bonne humeur j'ai même droit a un roucoulement .

Je suis contente pour toi que tes petites boules de polis aillent bien.
Fais une caresse et un gros bisous à mon filleul ...
C'est super que tu aies l'argent pour la cavy cage et j'espère que tu vas vendre l'autre rapidement.

C'est génial!!!!! que de bonnes nouvelles^^
Moi je ne l'ai jamais entendu ce chant j'aimerai bien, vous en avez de la chance Very Happy
J'espère que nous montreras ta future installation^^ En tout cas c'est vraiment chouette^^

Merci a tous , oui je suis contente d'avoir enfin l'argent pour la cavycage et vivement que je vende l'autre ^^

Je suis très heureuse pour toi de tout ce qui se passe en ce moment.......c'est génial Very Happy

samba-zoukzouk a écrit:
hein ben tu nous as caché ça que monsieur avait sailli une ou les deux femelles Razz

Mr la fouine, tu déclines!!!

Elle l'avait annoncé Razz

Oui Marie a raison je l'avait déja annoncé Evil or Very Mad
Enfin c'est pas grave , Pour le moment il c'est juste occupé de Kimiie vu que Pinkiie n'a toujours pas ces chaleur .

Grr j'arrive pas a vendre ma cage , bon je vais encore la baisser Mad

Sinon avec ma mère on a retrouvé 4 étages pour la cavy cage , c'est des étages pour les coin j'adore , je croyais qu'on les avaient jeté ^^ Et aussi une grande maison que je peut accrocher , pareil je croyais qu'on ne l'avait plus Very Happy

Sinon désolé de ne pas passer beaucoup de temps sur le forum mais avec les cachet je vous dit pas comment je suis , on dirait un zombie qui as vraiment mais vraiment envi de dormir donc désolé .

bon alors Shadow on arrive pas à séduire Pinkie Razz.

Vivement la cavy cage et aussi que tu nous confirme la gestation de Kimie bounce

• Créer...