Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Un Nouveau Chon :D Nouvelle Photo P8

Messages recommandés

Nouvelle du Jour Very Happy

Mes gerbilles se retrouve dans une toute petite cage pour hamster , et les cochons d'inde ont pris la cage de mes gerbilles , qui fait 80 cm , oui c'est petits pour mes pauvre chérie , Mais j'ai une grande nouvelle , vous vous demandez surement pourquoi j'ai changé tout le monde de cage c'est très simple j'ai VENDU MA CAGE Very Happycheers ENFiN .
Du coups j'ai commander ma cavy cage et je dois la recevoir ce Jeudi Very HappyVery Happy Je suis super contente .

Il me reste plus qu'a acheter du coroplast ou autre je sais pas encore enfin je suis super contente , mes chérie vont enfin avoir une cage digne de ce noms Very Happy

Oui enfin heuresement que j'ai une grande cage de mes gerbilles sinon je sais pas ou j'aurais mis mes chons ^^

carolineP a écrit:
je n'ai qu'un mot à dire: champagne............. cheers

je suis ravie pour toi

Je constate seulement que ça parle de... alcool! Razz

MariePookie a écrit:
carolineP a écrit:
je n'ai qu'un mot à dire: champagne............. cheers

je suis ravie pour toi

Je constate seulement que ça parle de... alcool! Razz

2 eme raison pour ne pas connaître ma commande chez laetitia Wink

De toute façon drunken , à cette heure là drunken , elle a tellement bu de coupes la Dc Carochon drunken qu'elle te raconterait n'importe quoi ... drunken

Moi je suis avec Caroline Very Happy On sort le champagne Very Happy

Merci a tout le monde , enfin une bonne nouvelle . Sa comble un peu le reste qui a empiré . Mais merci a tout le monde encore une fois I love you

yetif a écrit:
De toute façon drunken , à cette heure là drunken , elle a tellement bu de coupes la Dc Carochon drunken qu'elle te raconterait n'importe quoi ... drunken

Bandes de petites hypocrites...........et c'est la Bordelaise qui dit ça Shocked

Tant pis je garde la bouteille pour Soliina, Jérémy et moi tongue

Moi je voudrais du Champomy s'il te plait Caroline, je ne peux plus boire d'alcool depuis 1 an et demi, c'est comme pour le café et le thé Mad

Oh ta pas de chance Marie Crying or Very sad , Sinon aujourd'hui j'ai acheter le foin et la nourriture . Je viens testé le foin de Maxizoo a 1,99 euros et franchement il sent super bon et il est pas trop poussièreux , par rapport a celui que j'avais acheter a jardiland qui ma couté 6 euros , il senté pas et il était super poussieux . Donc je suis contente sa fait des économie .

Sinon mercredi j'achète le coroplast je ne sais pas encore quel couleur surement rouge ou ROSE ^^ oui j'ai une préférence pour le rose ^^

Allez normalement je recois la cage JEUDI Very Happy
Vite vite parce que la ils sont dans une toute petite cage mais c'est pour leur bien .
Ah sa va etre super de pouvoir leur faire une grande cage . Very Happy

Oui c'est clair!!!! Ils vont adorer!!!!

Et le coroplats, tu l'achetes ou?
Rose, mais après quand tu vas devoir séparer Shadow d'elles, lui aussi il sera dans du rose?

Ah oui quand je vais séparer Shadow je veux pas qu'il soit dans du rose du coups je pense que je vais prendre du rouge ^^

Je vais l'acheter a Rétif c'est 4,99 euros celui de 80x120cm il m'en faudra 2 , pour faire 2 Bac ^^

EDIT : Je vais plutôt en acheter 1 puis j'en racheterais un autre quand je devrais les séparé ^^

Ouii merci bien Very Happy

Oh sa me rend triste de voir mes Gerbilles dans un cage de 40CM de long Sad Et mes Pauvre cochon d'inde qui ont pris la cage de mes gerbilles fait juste 85CM sur 40cm c'est très petits .

Vivement mes mes gerbilles retourne dans leur grande cage et que mes chons soit dans leur chateau Very Happy

Mlle Soliina, puis-je te faire un MP stp à propos de tes gerbilles car je vais en adopter fin juin ? Je fais un sauvetage, une fille part à l'étranger pour ses études et dois faire adopter ses 2 gerbilles femelles... J'aimerai bien que tu me donnes quelques conseils, car je n'en ai jamais eu... Dis moi si tu es d'accord. Merci !

J'ai autant hâte que toi pour les cages.......... Je suis pressée de voir les photos..........

Marie: il n'a jamais été dit que le rose était une couleur que pour les filles.....non mais........

Oui pas de soucis Yayou envois un MP avec tes question j'y répondrais quand je pourrais .

Merci Caroline , j'ai vraiment hâte ^^

Nouvelle du jour , D'abord je tient a vraiment m'escusé , je viens moins souvent , la fatigue se fait ressentir , je me sens faible puis j'ai mal donc c'est assez dur pour moi , alors pardon a tout le monde de venir moins souvent Embarassed

Sinon comme tout le monde le sais j'ai commandé les grilles pour ma cavy cage depuis dimanche dernier , la livraison devait être effectué jeudi mais le transporteur ma appelé pour me dire qu'il n'avaient toujours rien reçu , il me dit de patienté jusqu'a la semaine prochaine .
Heureusement pour moi hier il m'appelle a 20H pour me dire que mon colis arrive aujourd'hui entre 12H et 14H je suis super HAPPY ^^

Du coup cette aprèm c'est construction ^^

Le tout c'est que tu prennes soin de toi et te repose.

C'est génial pour ta cavy cage, hâte de voir les photos !!

C'est bon j'ai bien recu mes grilles ^^ et tout est installé Very Happy
Je vous met les photos tout a l'heure . J'ai essayé de faire le plus grand possible dans ma chambre autant dire que c'est un miracle tout est bien rentré comme je voulais .
C'était super simple a monter j'en ai eu pour moins d'une heure ^^

Les Chons vont tous super bien , ils sont heureux dans leur nouvelle cage , nouvelle cage que j'ai prénomé Chons City ^^

Mais je suis vraiment fatigué sa ma épuisé et il me reste encore a lavé 2 cages puis mon terrarium pour les gerbilles , a ranger ma chambre puis faire la littière des chat , je suis crevé . ^^

Bon bein c'est superbe tout ça. Repose toi bien tu l'as mérité !!

Cadeau de Marine à Mlle Soliina :

je t'ai fait le dessin de Shadow, j'espère qu'il te plaira ...

Si tu veux l'original, envoie ton adresse en MP et on te le postera .

Oh merciiiii j'adore , Merci beaucoup Very Happy il est magnifique .

Je vais a peu près bien , juste la fatigue et des douleurs , du coup je passe un peu moins Embarassed
Sinon LE petit Shadow Ou plutôt la grosse boule de poil ^^ va très bien , je l'est pesé hier , quand il est arrivé chez moi il pesé 520gr maintenant ils fait 740gr , alors je pense qu'il est partie pour être un gros malou , pourtant il est super fin ^^
Il est heureux dans la cavy cage , d'ailleur je mettrais les photos aujourd'hui de l'installation ^^

Kimiie grossit bien , elle commence a avoir un petit ventre ^^ *Par contre Pinkiie a vraiment pris du poid , me cache t'elle une futur naissance ^^ Je ne sais pas , c'est pas facile a dire avec son poil ^^

Je vous laisse je vais sortir mes toutous . ^^

ce serais bent qu elle soit en ceinte non ? ( Samba-Zoukzouk tu changes tout les jours de signatures ??? en tout cas elles sont toutes magnifiques !!! ))

Superbe signature SZZ ^^
Oui sa serais super si elle l'était ^^ je trouve qu'elle grossit pas mal après elle a toujours était plus grosse que Kimiie donc je sais pas on verra bien ^^ Kimiie a un bon petit bidon ^^
Les photo demain car ma mère ma pris ma carte mémoire pour son mp3 Very Happy

lol quand on me fait une signature j'aime bien la mettre, je vais essayer de moins changer.

merci F-N pour la nouvelle signature I love you

tu vas vite te retrouver avec une troupe de chons Very Happy

Merci je vous la met demain , elle est pas super grande mais déja plus grande que l'ancienne cage , mais j'ai fait avec la place qu'il me resté dans la chambre ^^ Je vous mettre aussi la video de la chambre avant qu'elle soit faite ^^ sa vous donnera une idée du peu de place que j'ai ^^

• Créer...