Ptiterose 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut,ma chonne Élie est gestante depuis déjà un bout de temps !Les bébés bougent et elle est bien ronde !Photos :- On voit son ventre sur celle-ci- Une autre photoVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Vivement les bébés, tu sait comment est le père des bébés ? pour savoir les couleurs possible et tout ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ta chonne est tréééésss belle ! j'ai hâte de voir les bébés , je paris qu'ils seront aussi belle qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 unr vraie beauté....mon manteau a chons n est pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Au secours Jolinar ressort son manteau a chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup !Voici le mâle framboiZz-noiseT>Théo< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 avril 2012 et c'est prévu pour quand?? Ca sens vraiment le printemps ya beaucoup de bébés en ce moment j'adore Ta chonne est très belle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci, c'est prévu pour dans très peu de temps, on a pas de date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors on ne quitte pas la salle d'attente ! On va y passer notre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 les thermos, les gateaux et chocolats, magazines peoples...nous sommes prêtes, c est bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j arrive les fillessssssss !!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vite des bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 6 avril 2012 On attend toujours avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les bébés sont nées aujourd'hui, samedi le 7 avril !!4 beaux bébés en tout, 3 brun/brun pâle et une p'tite vache #2 !! Je vous met des photos très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bravo a la ptite maman vite vite vite les photos les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitation à la maman mille caresses à la petite famille^^J'ai hate de voir tes photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bravo vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les photos arrivent !Encore les mêmes, pose numéro 2Le petit tout seulVoilà mes cadeaux de pâques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Félicitations Ils sont magnifiques ces petit bouts de chons Grosse caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont trop chou <3si tu peux, ce serait bien de les peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont tout mignons:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Félicitation à la maman !Ils sont trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Félicitations !.par contre le dernier paraît tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Waaa trop chou félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ho qu ils sont trop choux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Félicitation ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trop mignons les petits bébés.Surveille bien le tout petit, il a vraiment l'air minuscule. Si tu pouvais les peser comme l'a dit Samba-Zoukzouk, ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci beaucoup!! ,oui il paraît petit car la photo a été prise d'un peu plus loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trop chou ! Beau cadeau pour Pâques, tu en as de la chance !!Bravo à la maman elle a bien travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Mimi les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont beaux comme tout. 4 bébés ! quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 félicitations et hate de voir plus de photos, surtout de la "p'tite vache " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Félicitation ! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci !Un petit couronné ? On peut aussi le différencier des autres grâce à ses deux pattes avant blanches :Le petit bébé pareil à sa grande soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ohhhh trop choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mignons comme tout adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 c'est trop chou preference pour la petite vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont adorables ! Les as-tu pesé ? C'est très important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 avril 2012 comment vont les bébés et la maman?ce serait possible d'avoir une photo des bébés et de la maman ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok je vous montre sa bientôt,et je viens vous dire qu'il y a 2 gars , 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est chouettte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites