petitelouloute 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour , pourrais je savoir s'ils peuvent manger beaucoup de persil ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelouloute 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je veut dire il " pour les chons " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Quand tu dit beaucoup c'est tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bon 3ème fois: le bouton "éditer!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelouloute 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je veut dire tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il ne faut pas donner du persil en grande quantité car ça peut être toxique.Mes chonnes en ont 2 fois par semaine maximum, l'équivalent de 2 brins avec 5/6 feuilles dessus par chonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Il faut quand même pensée au céréales,au foin,et autres légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelouloute 0 Posté(e) le 6 avril 2012 D'accords !! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaye68 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Le persil est bon,mais à donner modérément,car de trop peut-être toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le persil est à donner avec modération, et attention au femelle gestante, ne pas leur en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nesquick a écrit:Il faut quand même pensée au céréales,au foin,et autres légumes !Le cochon d'inde est un herbivore Strict, pas de céréale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Oui mais les légumes contiennent beaucoup d'eau il faut pensé au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nesquick a écrit:Oui mais les légumes contiennent beaucoup d'eau il faut pensé au sec Cela dépend des légumes, en sec il y a le foin et les graines, mais surtout pas de céréale, c'est toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Ah mais dans céréale je voulait dire les graines ------>http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/285158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les mélanges ne sont pas bon... Je te conseille de prendre des extrudés HamiForm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 coco116, le bouton "éditer" pour éviter les doubles post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah oui excusez moi, je n'avais pas vu mon double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les extrudés Oxbow ou Versele laga sont recommandés par les véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites