Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon76

Album photo de chonchon76

Messages recommandés

Lundi je vous montrerais une photo de sa copine maya! car je les pas dans l'ordinateur!
merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahou c'est ce que j'allais dire aussi MAGNIFIQUE j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous! sa maman est de couleur creme! le papa couleur noir! sa a fait se petit bout de chou! voici la photo de la maman:






vous pensez que ma tite praline va ressembler a ce chon chon plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman et le papa sont de pur race ! par contre qu'est se qu'elle fait de bouffer! une poubelle sur pate! excuser moi de sette expression mais s'est vrai! elle me reclame tout le temps! je suis obliger de la freiner car sinon son estomac aurait eclater! donc quand elle a trop fain elle couine en mangeant du foin et en me regardant en me disant je pense " tu voit? tu me donne pas asser a manger , je suis obliger de me contenter que du foin tout sec! pfff " trop marrant sont regarde quand elle m'en veut! lol!
ce soir j'ouvre un autre poste aussi et la je metterait sa copine maya une shelty de 2 mois et demi! tricolore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT a écrit:
vivement les photos de la copine !
Je peut me permettre de te demander ou tu te situe dans le 76 ? Embarassed
Moi je suis du Havre Razz ^^




je suis de elbeuf ! pas loin de rouen! a 20 min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa copine est arrivé apres la quarantaine! praline a fait que de lui courir apres! lui sentir le deriere, lui faire des bisous a la bouche! et eux deux on fait de drole de bruit il gloussait tout les deux bizarement et se suivait! sa veut dire quoi? on aurait dit une parade amoureuse mais se sont deux fille sonc pas possible!
j'ai ouvert un autre sujet " praline et sa nouvelle copine maya" venez la voir! s'est une shelty tricolore! s'est se qu on ma dit! pourriez vous me confirmer la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! vous connaissez deja praline " peruvien" et la voici sa nouvelle compagne qui etait en quarantaine et est arriver aujourd hui dans la cage de praline! la voici! on ma dit que s'etait une shelty tricolore! a vous de me confimer la race!
la voici:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle moi je sais pas comme elle est jeune je pourrais pas te dire si elle a du shelty ou si c'est une pure shelty. attends l'avis des pro Wink mais elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous! elle a deux mois et demi! je pense! et les poils sur le dos a pousser depuis que je l'ai eu! ils sont un peu plus long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est surement croisée shelty mais pas shelty pure.

Elle est très jolie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma praline a moi qui est une shelty pure est arrivée quand elle avait 2 mois et elle avait déjà les poils plus longs.
Je pense aussi qu'elle est croisée!
mais en tout cas elle est très belle! J'adore les tricolore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ! Par contre c'"est un alum par membre, donc je fusionne avec ton album actuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu zouk zouk oui je vois qu il est croisé shelty mais moka s'est pas un shelty pur? car elle a les poil plus long on dirait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai eu 2 croisés shelty dans mes portées, et le mâle avais les même poil que ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine83 a écrit:


j'ai aussi une shelty, je l'ai eu à 3 mois elle avait pas mal de poils déjà, quel âge la tienne ?





elle a 2 mois et demi a peut pres! cool des poil mi long!
la je viens d'essayer du broncoli et courgette mes 2 pupuces en sont pas fan! elle aime que les endives et carottes! compliquer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine83 a écrit:
je te mets une photo de la mienne à 3 mois 1/2 environ
elle était gestante (je ne le savais pas)



trop belle!
ou la! oui elle a les poils long! donc la mienne sera plus cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ma petite praline a un peu plus de 2 mois!!! Smile

c'était le jour de son arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais te dire, la mienne a le poil long effectivement, actuellement il est même long long, j'ai dû couper un peu car y avait trop de noeuds, impossible à virer

(j'ai tellement de mal à la garder tranquille sur les genoux pour couper)

la photo date de mars



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que je vbiens de mettre en photo, c'est la shelty, le péru, c'est mon gros Pouic le blanc


ils n'ont pas la même implantation des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Missmanu, j'ai pas l'impression qu'elle soit shelty mi une pure péruvienne. Elle doit être croisée faut avoir l'avis des pro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...