kyky33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ho vraiment craquante ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle a 2 mois! et ue vrai chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah je confirme elle est vraiment Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 avril 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lundi je vous montrerais une photo de sa copine maya! car je les pas dans l'ordinateur!merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle est très jolie et a vraiment une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rho elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Wouahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Wouahou c'est ce que j'allais dire aussi MAGNIFIQUE j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci a tous! sa maman est de couleur creme! le papa couleur noir! sa a fait se petit bout de chou! voici la photo de la maman:vous pensez que ma tite praline va ressembler a ce chon chon plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Normalement oui sauf si les parents ne sont pas de la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle est trop chou!!! la maman aussi est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la maman et le papa sont de pur race ! par contre qu'est se qu'elle fait de bouffer! une poubelle sur pate! excuser moi de sette expression mais s'est vrai! elle me reclame tout le temps! je suis obliger de la freiner car sinon son estomac aurait eclater! donc quand elle a trop fain elle couine en mangeant du foin et en me regardant en me disant je pense " tu voit? tu me donne pas asser a manger , je suis obliger de me contenter que du foin tout sec! pfff " trop marrant sont regarde quand elle m'en veut! lol!ce soir j'ouvre un autre poste aussi et la je metterait sa copine maya une shelty de 2 mois et demi! tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vivement les photos de la copine !Je peut me permettre de te demander ou tu te situe dans le 76 ? Moi je suis du Havre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ho trop cool un shelty chui fan de cette race ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 framboiZz-noiseT a écrit:vivement les photos de la copine !Je peut me permettre de te demander ou tu te situe dans le 76 ? Moi je suis du Havre ^^je suis de elbeuf ! pas loin de rouen! a 20 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Moi aussi jsuis fan des shelty ;)j'adore vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sa copine est arrivé apres la quarantaine! praline a fait que de lui courir apres! lui sentir le deriere, lui faire des bisous a la bouche! et eux deux on fait de drole de bruit il gloussait tout les deux bizarement et se suivait! sa veut dire quoi? on aurait dit une parade amoureuse mais se sont deux fille sonc pas possible! j'ai ouvert un autre sujet " praline et sa nouvelle copine maya" venez la voir! s'est une shelty tricolore! s'est se qu on ma dit! pourriez vous me confirmer la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour! vous connaissez deja praline " peruvien" et la voici sa nouvelle compagne qui etait en quarantaine et est arriver aujourd hui dans la cage de praline! la voici! on ma dit que s'etait une shelty tricolore! a vous de me confimer la race!la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est superbe Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 donc d'apres vous s'est une shelty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est belle moi je sais pas comme elle est jeune je pourrais pas te dire si elle a du shelty ou si c'est une pure shelty. attends l'avis des pro mais elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je trouve pas ton sujet pour les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est très jolie cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci a vous! elle a deux mois et demi! je pense! et les poils sur le dos a pousser depuis que je l'ai eu! ils sont un peu plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est surement croisée shelty mais pas shelty pure.Elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 croisé shelty et qu'elle autre race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 avril 2012 shelty et poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu crois? ah! moi qui aimait bien les shelty pur race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle sera comme Zoukzouk, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ma praline a moi qui est une shelty pure est arrivée quand elle avait 2 mois et elle avait déjà les poils plus longs.Je pense aussi qu'elle est croisée!mais en tout cas elle est très belle! J'adore les tricolore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui comme zouk zouk et ma Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est super belle ! Par contre c'"est un alum par membre, donc je fusionne avec ton album actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai vu zouk zouk oui je vois qu il est croisé shelty mais moka s'est pas un shelty pur? car elle a les poil plus long on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai aussi une shelty, je l'ai eu à 3 mois elle avait pas mal de poils déjà, quel âge la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bah moi j'ai eu 2 croisés shelty dans mes portées, et le mâle avais les même poil que ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 poils ras je pense sa devrait te donner des poils mi longs comme ma Praline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 catherine83 a écrit:j'ai aussi une shelty, je l'ai eu à 3 mois elle avait pas mal de poils déjà, quel âge la tienne ?elle a 2 mois et demi a peut pres! cool des poil mi long! la je viens d'essayer du broncoli et courgette mes 2 pupuces en sont pas fan! elle aime que les endives et carottes! compliquer ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je te mets une photo de la mienne à 3 mois 1/2 environelle était gestante (je ne le savais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 catherine83 a écrit:je te mets une photo de la mienne à 3 mois 1/2 environelle était gestante (je ne le savais pas) trop belle!ou la! oui elle a les poils long! donc la mienne sera plus cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et moi ma petite praline a un peu plus de 2 mois!!! c'était le jour de son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je ne saurais te dire, la mienne a le poil long effectivement, actuellement il est même long long, j'ai dû couper un peu car y avait trop de noeuds, impossible à virer(j'ai tellement de mal à la garder tranquille sur les genoux pour couper)la photo date de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est une péru la tienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 celle que je vbiens de mettre en photo, c'est la shelty, le péru, c'est mon gros Pouic le blancils n'ont pas la même implantation des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je suis du même avis que Missmanu, j'ai pas l'impression qu'elle soit shelty mi une pure péruvienne. Elle doit être croisée faut avoir l'avis des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites