catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu parles de laquelle ? celle de chonchon76 qui ne serait pas pure ?faut peut etre attendre un peu on se rend mieux compte quand ils sont plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je parle de Melba car si on compare avec Beethoven qui est un pur shelty ils ne se ressemblent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non Moka n'a pas les poils aussi longs qu'un shetly chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ok donc tu penses que ma melba n'est pas une pure shelty c'est ça ? vu que j'"en savais rien à dire vrai, on me l'a vendu pour une péru c'est pour te dire, sur le coup, j'ai pas tilté, mais ensuite j'ai vite vu qu'elle ressemblait pas à Pouic lui c un vrai péru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bah après des fois on nous vend les animaux pour tel race alors que ce sont des croisé !. speedy à était acheter en temps que shelty. pourtant elle est complètement poil lisse. On s'est rendu compte qu'elle avait en effet du shelty car 2 de ses bébés en avait !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 catherine83 a écrit:je ne saurais te dire, la mienne a le poil long effectivement, actuellement il est même long long, j'ai dû couper un peu car y avait trop de noeuds, impossible à virer(j'ai tellement de mal à la garder tranquille sur les genoux pour couper)la photo date de marsle tient je dirait moitier peruvien moitier rosette! ou shelty!trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Missmanu a écrit:Et moi ma petite praline a un peu plus de 2 mois!!! c'était le jour de son arrivée!elle est vraiment magnifique! j'adore! en fait tout nos chon chon sont supere! et unique! vous savez avant j'etait que hamster et lapin! et j'ai apris a aimer les chon chon grace a ma vosine qui en a une! j'ai craquer! se sont de adorable animaux! ressemblance a un caractere du lapin mais en pluss il parle! lol! et on peut mieu les comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est vrai ils sont tous adorables, et perso la race m'indiffère un peu, du moment qu'on les aime, c'est le principal, j'ai tjs pensé que la mienne était shelty/péru (pas rosette) absolument pas le poil d'une rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui ils sont tous uniques, et c'est vrai que sur le fofo tous les chons sont magnifiques dommage que ces petits animaux soient trop fragile à mon goût malgrès tout je peux pas m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Moi aussi je les aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui c est sur il sont tous magnifique !!! comment ne pas tomber sous leur charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites