cannelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici le couffin que je viens de faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est trop beau ! Moi j'en suis bien incapable malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est très jolie ,bravoJe dois en faire aussi mais pas beaucoup de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai eu l'aide de ma belle mère pour la machine à coudre , vu que je ne sais pas m'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est super! on peut voir ton installation en entier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui ça viens je charge les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici le monde de Cookize , ma futur mamanLe hamac est au final un peu trop petit du coup je vais en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est super mignon!!!! Et l'univers de cannelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bravo!Moi aussi j'en suis incapable! Ton hamac et ton couffin sont vraiment très réussis, en plus le tissus est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben l'univers de Cannelle est très très basique pour le moment . Sa cage est moins grande.Mais j'envisage de créer un meuble pour elle .Voici le modele en gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J adore le tissu choisi pour ton dodo et ton hamac c est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites