Liliana.rahl 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mes pauvres petits chons..... Mon petit Nemrod à eu la teigne........ bon là les poils repoussent et hier soir Dakota hurlait et sautait en se grattant le dos, résultat c'est la gale... je suis allée voir la nana qui m'a vendu Praline, car elle aime, et connait les chons... elle avait une pipette exprès pour la gale qu'elle a mis pour mes deux garçons. Mais au final, j'ai aussi Bulma qui me fait la teigne... donc ce soir bain de IMAVERAL !Comment ça se fait qu'ils chopent ce genre de truc ?? Ils ont des vitamines, leur cage est propre ? Est-ce que ça arrive souvent ? Rassurez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Le vétérinaire m'a dit que leur organisme stockait la teigne et que quelque chose provoquait la sortis de la teigne sur son poil . Après je ne sait rien d'autre désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninademars 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ils ont la teigne en eux . C'est comme ca ... Certains la déclenche d'autre non ... C'est très contagieux. Même pour nous xD ... Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites