Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili95

Album photo de lili95

Messages recommandés

Coucou tous le monde ! voila je créer un petit album pour vous faire partager les photos de mes petits amours !!!

Pirouette et Cacahuète mais deux amour
Cacahuète nous a malheureusement quitté la semaine dernière mais nous ne l' oublierons jamais Sad

Kinder le nouveau compagnon de Pirouette

voila pour la présentation officielle de mes Loulous ! je vous ajouterai des photos au fur et a mesure de leur petite vie !

Ils sont très mignons tes deux loulous ! Ils s'entendent bien ?
Désolé pour Cacahuète, tu dois être bien triste. Que lui est il arrivé ?

merci bcp Smile
Yetif: s'entendre bien , je suis pas sur :s mais il est arriver dimanche alors je vais leur laisser le temps , ils ne se battent pas forcement mais se cherche bcp... et Pirouette monte bcp sur Kinder se qui lui déplaît fortement !
j'ai peur que tt ca en arrive a la bagar !

sinon pour Cacahuète je ne sais pas trop... je l ai retrouver tt mou un soir et je les amener au veto aparament il se nourrissait mal pourtant moi je le voyait manger.. alors est ce que c'etait une question de 2 jour et j ai pas remarquer... je sais pas... mais sa ma fais énormément de peine car je m etais énormément attaché a lui...

Je suis certaine que tu as beaucoup de peine pour Cacahuète, cela se sent dans tes écrits ...
Je lui envoie plein de tendres pensées ... Il avait quel âge ?
Ne t'inquiète pas trop, laisse leur le temps de s'habituer l'un à l'autre par contre surveille d'un oeil ...

oui bcp.. merci bcp ca me touche se que tu dis
il devait avoir deux mois.. le probleme c'est que en animalerie ils ne savent pas me dire leur age !!
et oui mais jai peur que aucun des deux veut se faire dominer... si sa continue de je serais obliger de le rendre et jai pas envie du tout !!!

personellement j'aurais fait une petite quarantaine! car cacahete pouvait etre malade et contagier pirouette! sans le vouloir! et / ou kinder peut etre malade et contaminer par la suite pirouette! car une maladie se declare entre 15 jours a 1 mois!
pour l'entente sa va allez ! faut qu'elles shabitue! les mienne se courraient partout dans la cage! praline refusait que maya montait a l'etage pendant qu'elle mangeait ! et la maintenent sa se passe super! elle joue et se font des bisous! et tu voit cela fait que depus lundi qu'elle sont dans la meme cage! donc 3 jours! il leur faut du temps! tant qu 'il n'y a pas de blessure entre elle ! tout ira bien!

OUI C4EST VRAI POUR LA QUARANTAINE TU A RAISON J AURAI DU Y PENSER Sad
MTN C4EST TROP TARD... JESPERE QUE C'EST PAS CA Sad EN TOUT CAS SE QUE TU ME DIS ME RASSURE VACHEMENT PSK SA ME FERAIS VRAIMENT DE LA PEINE DE DEVOIR RENDRE KINDER..
EN TT CAS MERCI POUR VOS CONSEIL SA M AIDE BCP !!!

regarde bien aussi si s'est une femelle ou male car en animalerie il se trompe souvent!
et si s'est une femelle souvent il y a des porter kinder! moi sa m'est arriver avec une souris! je me suis retrouver 1semaine et demi a pres avec plein de bébé kinder!

C4EST LA PREMIERE CHOSE QUE J AI VERIFIER EN RENTRAN CHONCHON76 ( TON PRENOM ?? LOL )

MERCI KYKY 93

Ils sont adorables tes p'tits chons... Je suis vraiment désolée pour Cacahouète, je comprends ta peine et j'ai une pensée pour ton petit ange ! Sad

Tu verras dans quelque temps, tout ira bien, il faut leur laisser du temps... Il faut que la hiérarchie s'installe... C'est normal que celui ou celle qui se fait grimper ne veuille pas ! Smile lorsqu'il aura reconnu le dominant pour chef, ça ira beaucoup mieux...

J ESPERE EN TouT CAS QU' ILS VONT VITE SE METTRE D'acCoRd Parce que MOI JAIME PAS DU TouT LES VOIR SE DISPUTER !! LOOL

MERCI EN TouT CAS POUR VOTRE SOUTIENS CONCERNANT CACAHOUETE ... <3

edit: attention à l'ortographe, merci

• Créer...