Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Briardixie

conseil vermifuge

Messages recommandés

je dois vermifuger mes petits qui pèsent aux alentours de 400g...est-ce que je peux donner du dolthène S ? Normalement la graduation est par KG mais est-ce que certains l'ont utilisé pour des si petits poids ou en avez-vous un autre à me conseiller ?
pour les briards je donnais du dronstop chiot mais systématiquement j'avais des diarrhées et c'est pourquoi je voulais changer. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je me sers d'une pipette à insuline (sans aiguille)d'1ml (que mon véto me donne); ça va super bien pour les petits poids

comme c'est 0,5ml pour un kilo (une fois par jour et 3 jours de suite), pour tes 400gr, je donnerai sur cette pipette 2 graduations= 0,250ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolthéne c'est liquide aussi et je le donne a mes chiots des 15 jours,enuite je change de vermifuge tous les 15 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel que soit le produit (si ce sont des comprimés, je les fais dissoudre dans un peu d'eau) j'utilise aussi la seringue à insuline c'est un engin super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
En première intention, je donne du Dronstop chiots et je n'ai jamais eu de diarrhée ... pour le 2° vermifuge, je donne dolthène.




tout pareil pour moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dronstop , c'est ce que je donne aussi à 15 jours et 4 semaines; et cela marche trés bien et effectivement trés facile à doser et à donner!
et à 6 sem , je donne du milbemax à croquer.
mes chiots ont 6 sem et demi et ont des selles nickels!
je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais en tous cas , cela marche bien pour mes chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me le suis noté dans un petit coin pour ma prochaine portée.... merci le forum 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
correzienne a écrit:
nicole a écrit:



merci Nicole , ici 11,85€, chez mon véto 13,40 HT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je n'ai pas approfondi les frais de port.... à comparer!!


j'ai déjà acheté du vermifuge à Crufts (et également commandé en UK sur le net), les vermifuges sont beaucoup moins chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...