Briardixie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je dois vermifuger mes petits qui pèsent aux alentours de 400g...est-ce que je peux donner du dolthène S ? Normalement la graduation est par KG mais est-ce que certains l'ont utilisé pour des si petits poids ou en avez-vous un autre à me conseiller ?pour les briards je donnais du dronstop chiot mais systématiquement j'avais des diarrhées et c'est pourquoi je voulais changer. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi, je me sers d'une pipette à insuline (sans aiguille)d'1ml (que mon véto me donne); ça va super bien pour les petits poidscomme c'est 0,5ml pour un kilo (une fois par jour et 3 jours de suite), pour tes 400gr, je donnerai sur cette pipette 2 graduations= 0,250ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En première intention, je donne du Dronstop chiots et je n'ai jamais eu de diarrhée ... pour le 2° vermifuge, je donne dolthène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dronstop c'est liquide et très facile à doser pour les petites races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi pareil dolthene à la seringue à insuline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 avril 2013 dolthéne c'est liquide aussi et je le donne a mes chiots des 15 jours,enuite je change de vermifuge tous les 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 avril 2013 quel que soit le produit (si ce sont des comprimés, je les fais dissoudre dans un peu d'eau) j'utilise aussi la seringue à insuline c'est un engin super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:En première intention, je donne du Dronstop chiots et je n'ai jamais eu de diarrhée ... pour le 2° vermifuge, je donne dolthène.tout pareil pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 dronstop , c'est ce que je donne aussi à 15 jours et 4 semaines; et cela marche trés bien et effectivement trés facile à doser et à donner!et à 6 sem , je donne du milbemax à croquer. mes chiots ont 6 sem et demi et ont des selles nickels!je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais en tous cas , cela marche bien pour mes chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 avril 2013 http://www.parachezmoi.com/fr/antiparasitaires-et-repulsifs/144-bayer-dronstop-chiot-50-ml-seringue-4007221024781.htmlje vois que la seringue est fournie avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oui oui, Nicole, comme le dolthène, c'est pour cela que c'est très facile d'utilisation, même pour les petits poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je me le suis noté dans un petit coin pour ma prochaine portée.... merci le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 nicole a écrit:http://www.parachezmoi.com/fr/antiparasitaires-et-repulsifs/144-bayer-dronstop-chiot-50-ml-seringue-4007221024781.htmlje vois que la seringue est fournie avec....merci Nicole , ici 11,85€, chez mon véto 13,40 HT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 avril 2013 correzienne a écrit:nicole a écrit:http://www.parachezmoi.com/fr/antiparasitaires-et-repulsifs/144-bayer-dronstop-chiot-50-ml-seringue-4007221024781.htmlje vois que la seringue est fournie avec....merci Nicole , ici 11,85€, chez mon véto 13,40 HT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je n'ai pas approfondi les frais de port.... à comparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 nicole a écrit:correzienne a écrit:nicole a écrit:http://www.parachezmoi.com/fr/antiparasitaires-et-repulsifs/144-bayer-dronstop-chiot-50-ml-seringue-4007221024781.htmlje vois que la seringue est fournie avec....merci Nicole , ici 11,85€, chez mon véto 13,40 HT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je n'ai pas approfondi les frais de port.... à comparer!!j'ai déjà acheté du vermifuge à Crufts (et également commandé en UK sur le net), les vermifuges sont beaucoup moins chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites