nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut , J'ai été voir mon nouveau véto hier spécial nac (pour les oreilles rouges d'happy), il m'a signalé qu'elle commencai a avoir le dessous des pates arrières rouges.Il m'a dit un nom de ce problème que je ne me souviens plus et surtout de bien donné la vit C voir augmenter un peu les apports.Avez vous déjà rencontré ce problème??Bonne journée à nos boules de poils et leurs propriétaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 /t11547-cote-de-la-patte-rougeon parle du même problème sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci samba-zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pododermatite!Par contre, une pommade serait peut être mieux que de simplement augmenter la vit C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouai c'est bizarre j'ai vu mon véto spécial nac hier et il ne m'a rien prescrit , juste augmenter vit c , je vais surveiller de près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Surveille bien tous les jours, parce qu'une pododermatite dégénère vite et c'est très dur de la soigner une fois que l'état est avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 d'accors mariepookie je vais etre très attentive, mais ca peu dégénérer en quoi??? enfin comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 12 avril 2012 mais y a rouge et rouge non ? le dessous des pattes de mes chons les PR notamment ne sont pas blancs ni roses, et pourtant ils n'ont rien.y a que ma femelle qui a le dessous des pattes noires et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c quoi catherine les PR??? Bah écoute c un peu rouge et mon véto a dis de surveiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 12 avril 2012 PR : poils rasde toutes façons il a raison, surveille. tu ne peux pas mettre une photo des patounes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je prend en photo demain et je te montre ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci comme ça je pourrais comparer avec les miennes de patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui je pense qu'il y a rouge et rouge Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui c'est sûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c cool merci les filles!!! j'apprécie cette entre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis devenu une fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merde excuse lool!!!!! ne m'en veux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 avril 2012 lol, j'ai dit ça juste pour t'embêter ne t'inquiètes pas . Il y a très peu de garçon qui viennent régulièrement donc je ne t'en veux pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 si tu n'as pas de pommade à lui mettre, tu peux lui passer une compresse avec de la bétadine sous la patte............. c'est ce que j'ai fait à Berlioz et sa patte a vite guérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites