Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nesshappy

dessous pattes arrière rouge!

Messages recommandés


Salut ,

J'ai été voir mon nouveau véto hier spécial nac (pour les oreilles rouges d'happy), il m'a signalé qu'elle commencai a avoir le dessous des pates arrières rouges.
Il m'a dit un nom de ce problème que je ne me souviens plus et surtout de bien donné la vit C voir augmenter un peu les apports.

Avez vous déjà rencontré ce problème??

Bonne journée à nos boules de poils et leurs propriétaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pododermatite!
Par contre, une pommade serait peut être mieux que de simplement augmenter la vit C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bizarre j'ai vu mon véto spécial nac hier et il ne m'a rien prescrit , juste augmenter vit c , je vais surveiller de près!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille bien tous les jours, parce qu'une pododermatite dégénère vite et c'est très dur de la soigner une fois que l'état est avancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accors mariepookie je vais etre très attentive, mais ca peu dégénérer en quoi??? enfin comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais y a rouge et rouge non ? le dessous des pattes de mes chons les PR notamment ne sont pas blancs ni roses, et pourtant ils n'ont rien.
y a que ma femelle qui a le dessous des pattes noires et blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi catherine les PR???
Bah écoute c un peu rouge et mon véto a dis de surveiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai dit ça juste pour t'embêter ne t'inquiètes pas Very Happy . Il y a très peu de garçon qui viennent régulièrement donc je ne t'en veux pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de pommade à lui mettre, tu peux lui passer une compresse avec de la bétadine sous la patte............. c'est ce que j'ai fait à Berlioz et sa patte a vite guérit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...